Vidéo : Justin Townes Earle – Time Shows Fools

Justin Townes Earle - Time Shows Fools
Justin Townes Earle est peu connu en France tout comme Townes van Zandt à qui son nom fait référence à cause d'un père qui admirait le chanteur texan.

« Le temps s’en va, le temps s’en va, madame ; Las ! Le temps, non, mais nous nous en allons » sonnait Ronsard. Justin Townes Earle lui ne bouge pas de sa chambre de motel crasseuse aux couvre-lits molletonnés, à la clim’ et la télé vacillantes comme dans un tableau de Hopper. Il se prépare pour le concert du soir, seule vraie évasion. Son nouvel et lumineux album, Single Mothers vient de sortir et on peut le voir et l’écouter sur Arte en replay dans un chouette documentaire, Country music, l’âme de l’Amérique.

Justin Townes Earle – Time Shows Fools

Justin Townes Earle - Single Mothers

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.

Plus dans Son du jour

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.