Vidéo : Justin Townes Earle – Time Shows Fools

Justin Townes Earle - Time Shows Fools
Justin Townes Earle est peu connu en France tout comme Townes van Zandt à qui son nom fait référence à cause d'un père qui admirait le chanteur texan.

« Le temps s’en va, le temps s’en va, madame ; Las ! Le temps, non, mais nous nous en allons » sonnait Ronsard. Justin Townes Earle lui ne bouge pas de sa chambre de motel crasseuse aux couvre-lits molletonnés, à la clim’ et la télé vacillantes comme dans un tableau de Hopper. Il se prépare pour le concert du soir, seule vraie évasion. Son nouvel et lumineux album, Single Mothers vient de sortir et on peut le voir et l’écouter sur Arte en replay dans un chouette documentaire, Country music, l’âme de l’Amérique.

Justin Townes Earle – Time Shows Fools

Justin Townes Earle - Single Mothers

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rodney

Rodney King ?

Rodney Crowell sortira The Chicago Sessions le 5 mai 2023 chez New West Records, dix titres produits par Jeff Tweedy et enregistrés par l’ingénieur du son Tom Schick au Loft, le QG de Wilco à Chicago.
Alela Diane au festival des 7 collines

L’amour d’Alela

De l’étreinte musicale. Alela Diane a beaucoup d’amour à donner alors elle sort deux nouvelles versions d’Of Love extraites de son dernier album Looking Glass.

Plus dans Son du jour

Mazaldaclementfessy Light

[EXCLU] Vidéo : Mazalda – Choubi

On a bien besoin de Mazalda et de ces quatre minutes vingt et une qui vous entraînent irrépressiblement sur la piste de danse avec Choubi et son juke box infernal.
Oete-cobra

Vidéo : Oete – Cobra

Après Ami à mort, Oete ne veut plus parler d’amour alors il chante son désenchantement.