Vidéo : Moodoïd – Les chemins de traverse

Moodoïd - Les chemins de traverse
Le formidable Ovni musical, Le Monde Möö de Moodoïd est en vente dans toutes les galaxies civilisées depuis à peine un mois que déjà surgissent en images Les chemins de traverse.


Moodoïd - Les chemins de traverse
Moodoïd – Les chemins de traverse

On poursuit notre visite de l’univers barré à la Jodorowsky du monde de Moodoïd où les incantations renversantes plongent dans une certaine extase, guidé par un Aladin fou dans une quête culinaire et capillaire que vous résoudrez si vous avez du nez.

Moodoïd – Les chemins de traverse

Discographie

Moodoïd - Le Monde Möö

Pour entrer dans le Monde Möö, c’est ici.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Moodoïd & Juliette Armanet – Clair de nuit

Il ne resterait plus qu’à attendre. Pour le meilleur. Un côté seventies et sérénade désaturée, col roulé et petit feu de cheminée, et puis la peau de bête, synthétique, inspiration allemande, berlinoise même. Une naïade allongée, deux au mieux, pas plus, inutile d’exagérer, et juste pour le style, et un mâle posé là, un peu […]
Moodoïd - Miss Smith

Miss Smith au cénacle

Après la mue de Moodoïd en Reptile, Pablo nous présente sa Miss Smith aux multiples visages.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.