Vidéo : Motorama – Dispersed Energy

Motorama - Dispersed Energy
Alors que le robot Philae s'est éteint faute de panneaux solaires, Motorama rallume le moteur avant Poverty, leur prochain album en orbite en janvier.

L’ombre de Joy Division plane sur la nouvelle transmission des formidables Motorama. « The truth is out there » sur ce Dispersed Energy et ses formes fantasmagoriques. On a donc hâte d’écouter la suite du prometteur 45 tours, She is there paru chez Talitres

Motorama – Dispersed Energy

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Alors que le robot Philae s’est éteint faute de panneaux solaires, Motorama rallume le moteur avant Poverty, leur prochain album en orbite en janvier. L’ombre de Joy Division plane sur la nouvelle transmission des formidables Motorama. « The truth is out there » sur ce Dispersed Energy et ses formes fantasmagoriques. On a donc hâte d’écouter la suite du prometteur 45 tours,…

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.