Cette radio là nous rend gaga depuis la parution de Juste avant la ruée, première ruade musicale des déjà très grands Radio Elvis.

Pierre Guénard, Manu Ralambo, Colin Russeil, retenez bien ces noms car les trois mousquetaires de Radio Elvis risquent fort d’envahir les ondes en 2015 ! L’élan est définitivement donné avec ce Goliath qui écrase la concurrence ! Une chanson quasi parfaite, une plume racée, une voix d’airain, des guitares affutées, une prestance indéniable. Et ce solennel « Combien de brasse avant la côte, combien de pieds lancés dans le vide, combien de tasses avant le fond… » qui fait frisonner.

Radio Elvis sera en concert le 27/11 au Limonaire à Paris avec Robi et Eskelina, le 28/11 à La Menuiserie à Pantin, le 1/12 au Festival TAP à Poitiers, le 3/12 avec Christine And The Queens à Massy , le 4/12 aux Bars en Trans à Rennes, le 19/01 au Pan Piper à Paris, le 4/02 au festival Antrazik à Lille, le 3/04 à Les Arcs à Queven, le 9/04 à La Lune des Pirates, le 18/04 à Marseille, le 30/04 à la salle du Sancy à La Bourboule.

Radio Elvis – Goliath

Radio Elvis - Juste avant la ruée