Vidéo : Radio Elvis – Goliath

Radio Elvis - Goliath
Cette radio là nous rend gaga depuis la parution de Juste avant la ruée, première ruade musicale des déjà très grands Radio Elvis.

Pierre Guénard, Manu Ralambo, Colin Russeil, retenez bien ces noms car les trois mousquetaires de Radio Elvis risquent fort d’envahir les ondes en 2015 ! L’élan est définitivement donné avec ce Goliath qui écrase la concurrence ! Une chanson quasi parfaite, une plume racée, une voix d’airain, des guitares affutées, une prestance indéniable. Et ce solennel « Combien de brasse avant la côte, combien de pieds lancés dans le vide, combien de tasses avant le fond… » qui fait frisonner.

Radio Elvis sera en concert le 27/11 au Limonaire à Paris avec Robi et Eskelina, le 28/11 à La Menuiserie à Pantin, le 1/12 au Festival TAP à Poitiers, le 3/12 avec Christine And The Queens à Massy , le 4/12 aux Bars en Trans à Rennes, le 19/01 au Pan Piper à Paris, le 4/02 au festival Antrazik à Lille, le 3/04 à Les Arcs à Queven, le 9/04 à La Lune des Pirates, le 18/04 à Marseille, le 30/04 à la salle du Sancy à La Bourboule.

Radio Elvis – Goliath

Radio Elvis - Juste avant la ruée

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

Cette radio là nous rend gaga depuis la parution de Juste avant la ruée, première ruade musicale des déjà très grands Radio Elvis. Pierre Guénard, Manu Ralambo, Colin Russeil, retenez bien ces noms car les trois mousquetaires de Radio Elvis risquent fort d’envahir les ondes en 2015 ! L’élan est définitivement donné avec ce Goliath qui écrase la concurrence !…

Plus dans Son du jour

Belvoir2

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.
Martin Luminet – Revenir

Vidéo : Martin Luminet – Revenir

Martin Luminet n’est pas un saint, il refuse de donner son manteau ou peut être sa camisole. Car on est tous un peu prisonnier des souvenirs et l’on voudrait Y revenir comme l’écrivait Dominique Ané, souvent.
Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.