Vidéo : Holy Two – Moonbeam

Holy Two - Moonbeam
Holy Two dégaine avec Eclipse un nouvel EP après un premier disque auto-produit paru en début d'année.

Moonbeam et son noir et blanc vénéneux rappelle le 13 Tzameti de Gela Babluani. Heureusement, la voix chaude et cajoleuse d’Elodie sublime cet inquiétant jeu dangereux.

Holy Two sera en concert à Les Trois Baudets à Paris le 05/12 et au Ninkasi Kafé à Lyon le 17/12.

Discographie

https://www.youtube.com/watch?v=UIvafTgN6Mo

https://soundcloud.com/holytwomusic/sets/eclipse-ep

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Holy Two © Lucile Perron

5 questions à… Holy Two

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Holy Two qui vient de donner chaud au Point Éphémère et que l’on retrouvera entre autres au festival Reperkusound à Lyon […]
Radio Elvis - Francofolies 2015 © Guimauve

Le Beaujolais donne de la voix !

Traditionnellement en novembre, le Beaujolais nouveau réchauffe les cœurs mais cette année, il n’aura certainement pas un goût de banane ou de fraise.
Medi - One Is Not Enough

Vidéo : Medi – One Is Not Enough

Medi est-il franc du collier lorsqu’il clame One Is Not Enough ? Carla Humphries semble ne pas être d’accord et vole dans les plumes de son Jesus boyfriend.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.