Marc Desse : Henri et Elsa

Marc Desse
Pour éviter de sombrer dans le bonheur des fêtes de fin d'année, Marc Desse nous offre depuis quelques heures un clip avec une version glaçante de "Henri et Elsa". Merci Henri.

Marc Desse

Casting de luxe pour l’ange noir de la pop française.
Passés à la moulinette par Gaël Etienne (Lescop), réalisés par Maéva Pensivy (la compilation Songs From Another Room, c’est elle) et habillés par Hedi Slimane, Marc Desse et sa chanson se voient donc offrir une nouvelle jeunesse et un groove sensationnel.
La preuve par l’image: les mecs de Mustang se déhanchent sur la piste.

Marc Desse – Henri et Elsa

Discographie

Un remix plus martial (signé Johnny Hostile de Pop Noire) est aussi disponible via Soundcloud. Fais nous mal Johnny Johnny…

https://soundcloud.com/marcdesse/henri-et-elsa-johnny-hostile-remix

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Marc Desse - Griffith Park

Desse au soleil

Filmé par le réalisateur brésilien Adauto Galli, Marc Desse publie cette semaine le clip de Griffith Park, chanson de quasiment 7 minutes. Quand on vous dit que ce garçon est de la vieille école…
Marc Desse - GRIFFITH PARK

Marc Desse – GRIFFITH PARK

Marc Desse, c’était déjà très bien. Mais photographié par Hedi Slimane et remixé par Johnny Hostile, c’est encore mieux. Griffith Park, E.P de 6 titres fait donc suite au premier album du Corbac de la nouvelle vague de groupes français et conforte Desse dans le trio de tête.
Marc Desse

Marc Desse passe à confesse

La Guerre Froide reprendra du service le 18 juin 2014 au Badaboum. Marc Desse, prêcheur froid et concis y fêtera le lancement de son premier album, le bien nommé Nuit Noire. Attention à vous. Prenez une couverture de survie et une flasque d’absinthe pour vous réchauffer. Desse fournit une musique et une atmosphère que n’aurait […]
Marc Desse

Marc Desse-spoir de l’année 2014

Romain Guerret et les membres d’Aline ont eu l’élégance de sortir l’album de l’année 2013 avec Regarde Le Ciel. Ils ont aussi eu le chic de faire la promotion de Marc Desse. Après trois EP parus chez Bleeding Gold Records et un groupe (THEATRE METAMORPHOSIS), Desse tente l’aventure solo. Résultat des courses prévus pour 2014.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.