Catégories
News

Desse au soleil

Marc Desse - Griffith Park

Filmé par le réalisateur brésilien Adauto Galli, Marc Desse publie cette semaine le clip de Griffith Park, chanson de quasiment 7 minutes. Quand on vous dit que ce garçon est de la vieille école…

On dira ce que qu’on voudra sur Marc Desse (du bien en général) mais son dernier clip vaut le détour.
Tourné en Espagne par Galli, il met en scène le corbeau noir de la chanson française et lui fait rencontrer le soleil, des escaliers et une jolie fille.
Ce clip est donc un prétexte tout trouvé pour se replonger dans la discographie du garçon et une raison de bien commencer ses vacances.

Marc Desse – Griffith Park

Marc Desse - Griffith Park

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Marc Desse - GRIFFITH PARK

Marc Desse – GRIFFITH PARK

Marc Desse – Griffith Park Marc Desse, c’était déjà très bien. Mais photographié par Hedi Slimane et remixé par Johnny Hostile, c’est encore mieux. Griffith Park, E.P de 6 titres fait donc suite au premier album du Corbac de la nouvelle vague de groupes français et conforte Desse dans le trio de tête.
Marc Desse

Marc Desse : Henri et Elsa

Marc Desse Pour éviter de sombrer dans le bonheur des fêtes de fin d’année, Marc Desse nous offre depuis quelques heures un clip avec une version glaçante de « Henri et Elsa ». Merci Henri.
Marc Desse

Marc Desse passe à confesse

La Guerre Froide reprendra du service le 18 juin 2014 au Badaboum. Marc Desse, prêcheur froid et concis y fêtera le lancement de son premier album, le bien nommé Nuit Noire. Attention à vous. Prenez une couverture de survie et une flasque d’absinthe pour vous réchauffer. Desse fournit une musique et une atmosphère que n’aurait…
Marc Desse

Marc Desse-spoir de l’année 2014

Romain Guerret et les membres d’Aline ont eu l’élégance de sortir l’album de l’année 2013 avec Regarde Le Ciel. Ils ont aussi eu le chic de faire la promotion de Marc Desse. Après trois EP parus chez Bleeding Gold Records et un groupe (THEATRE METAMORPHOSIS), Desse tente l’aventure solo. Résultat des courses prévus pour 2014.…

Plus dans News

Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.