Vidéo : Red Money – Chase Me

Red Money - Chase Me
Red Money est un duo qui tue. Laure et Arnaud font monter la pression sanguine façon The Kills et sortent un album le 27 avril.

Au célèbre « en voiture Simone » de Guy Lux dans la scie télévisuelle Intervilles, on préférera ce bon vieux William Shakespeare qui arguait qu' »en toute chose on est plus ardent à la poursuite qu’à la jouissance. » Red Money poursuit sa route, dévore le bitume, pour une sortie du tunnel le 27 avril chez 4Play Music avec en prime une reprise d’un beatle qui en son temps aussi conduisait une voiture.

Red Money sera en concert le 15/04 à Paris (Le Buzz).

Discographie

Red Money – Chase Me

https://www.youtube.com/watch?v=kXAs8c6u5VE

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

RIL_bourges

Rock in Loft au Printemps de Bourges 2018 !

Voilà l’Printemps de Bourges et donc forcément son Rock in loft le 27 avril avec ses rencontres pro, ses showcases de qualité, son buffet déjeuner et son bar dans une convivialité rare et précieuse.
clip vidéo : Red Money - Lies

Vidéo : Red Money – Lies

L’argent n’a pas d’odeur mais certainement de la couleur et de la fureur avec le nouveau titre de Red Money, Lies !

Plus dans Son du jour

Martin Luminet – Revenir

Vidéo : Martin Luminet – Revenir

Martin Luminet n’est pas un saint, il refuse de donner son manteau ou peut être sa camisole. Car on est tous un peu prisonnier des souvenirs et l’on voudrait Y revenir comme l’écrivait Dominique Ané, souvent.
Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.