Catégories
Son du jour

Vidéo : Red Money – Ghost Fever

Un riff bien gras et Red Money nous file la fièvre.

Ghost Fever toujours extrait de Chase Me sorti en avril est un hymne à la sieste crapuleuse qui donne envie de suer, de secréter, de s’échiner. L’argent n’a pas d’odeur mais bien une couleur, le rouge, le feu et le sang, l’amour et l’enfer.

Red Money sera en concert au Tennessee en novembre.

Red Money – Ghost Fever

https://www.youtube.com/watch?v=rlQatv-HYq8&feature=youtu.be

Red Money - Chase me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

RIL_bourges

Rock in Loft au Printemps de Bourges 2018 !

Voilà l’Printemps de Bourges et donc forcément son Rock in loft le 27 avril avec ses rencontres pro, ses showcases de qualité, son buffet déjeuner et son bar dans une convivialité rare et précieuse.
clip vidéo : Red Money - Lies

Vidéo : Red Money – Lies

L’argent n’a pas d’odeur mais certainement de la couleur et de la fureur avec le nouveau titre de Red Money, Lies !
Red Money - Chase Me

Vidéo : Red Money – Chase Me

Red Money est un duo qui tue. Laure et Arnaud font monter la pression sanguine façon The Kills et sortent un album le 27 avril. Red Money – Chase Me

Plus dans Son du jour

Johnny Mafia - I'm Sentimental

Vidéo : Johnny Mafia – I’m Sentimental

Sentimentale-moi, donne-moi amour, émoi… et une grosse mandale dans la gueule. Car avec Johnny Mafia, le sentimentalisme lorgne plus du côté de Michael et Kay Corleone que du côté de Jack et Rose même sur le Titanic.
Soleil Bleu - Le Navire

Vidéo : Soleil Bleu – Le Navire

En 2014, la NASA publiait une photo du Soleil aux pôles bleutés. En 2021, Soleil Bleu est un astre musical qui risque de vous éblouir davantage l’ouïe que la rétine.
José González - El Invento

Vidéo : José González – El Invento

José González n’est pas trop speedy. Il revient avec un nouveau titre en espagnol chez City Slang, après six années de disette mais cela valait le coup d’attendre.
Fredz - Fait d'hiver2

[EXCLU] Vidéo : Fredz – Faits d’hiver

L’incompréhensiblez attitudz dez Vianneyz à The Voicez vous indiffèrez ? Regardez le Talent Show avec Fredz qui a tutoyé l’azur avec les presque 2 millions de stream de sa mixtape Personne ne touche le ciel.