Vidéo : Red Money – Ghost Fever

Un riff bien gras et Red Money nous file la fièvre.

Ghost Fever toujours extrait de Chase Me sorti en avril est un hymne à la sieste crapuleuse qui donne envie de suer, de secréter, de s’échiner. L’argent n’a pas d’odeur mais bien une couleur, le rouge, le feu et le sang, l’amour et l’enfer.

Red Money sera en concert au Tennessee en novembre.

Discographie

Red Money – Ghost Fever

https://www.youtube.com/watch?v=rlQatv-HYq8&feature=youtu.be

Red Money - Chase me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

RIL_bourges

Rock in Loft au Printemps de Bourges 2018 !

Voilà l’Printemps de Bourges et donc forcément son Rock in loft le 27 avril avec ses rencontres pro, ses showcases de qualité, son buffet déjeuner et son bar dans une convivialité rare et précieuse.
clip vidéo : Red Money - Lies

Vidéo : Red Money – Lies

L’argent n’a pas d’odeur mais certainement de la couleur et de la fureur avec le nouveau titre de Red Money, Lies !
Red Money - Chase Me

Vidéo : Red Money – Chase Me

Red Money est un duo qui tue. Laure et Arnaud font monter la pression sanguine façon The Kills et sortent un album le 27 avril.

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.