Holy Holy ne se couche pas

Holy Holy
Holy Holy est un duo formé du chanteur Timothy Carroll (Brisbane) et du guitariste Oscar Dawson (Melbourne). Après les Apartments, après Courtny Barnett, après Fraser A. Gorman, voilà le groupe qui réuni les deux villes australiennes. On se demande bien quel génie cache la vieille cité de Sydney... Pour le moment restons avec les Holy Holy, un duo qui a la bougeotte et qui publie des singles à la pelle.


Ils sont efficaces les Holy Holy.
On peut penser en les écoutant aux Band Of Horses par exemple. On peut penser à plein de choses mais on va surtout taper du pied car c’est fichtrement bien fichu.
Si vous aimez le dernier single en date, You Cannot Call for Love Like a Dog, foncez vers House Of Cards, vous ne serez pas déçus.

Ils sont efficaces les Holy Holy. Ils ont déjà commencé leur première tournée européenne mais ils ont oublié la France. Personne n’est parfait.

Holy Holy - You Cannot Call for Love Like a Dog
Holy Holy – You Cannot Call for Love Like a Dog

Holy Holy – You Cannot Call for Love Like a Dog

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.
Michelcloup-backflipaudessusduchaos

Michel Cloup – Backflip au dessus du Chaos

Encore rien à écouter sur les internets et pourtant on a envie déjà de vous parler de Backflip au dessus du Chaos de Michel Cloup qui ne sort que le 18 novembre chez Ici d’ailleurs et qui est déjà essentiel.

Plus dans News

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.