Fraser A. Gorman a le phrasé pop australien

Fraser A. Gorman
Après la découverte de Courtney Barnett dans les rues de Melbourne, après le retour inespéré de Peter Milton Walsh et de ses Apartments dans la banlieue de Brisbane, voici venu le temps de partir pour Geelong, terre natale de Fraser A. Gorman, l'australien cool et frisé de cette année 2015.

Fraser A Gorman

Slow Gum, premier album de ce prêtre de la coolitude absolue sortira le 29 juin 2015… Décidément l’Australie nous envoie que des belles cartes postales en ce moment.
On pourrait avoir le même réflexe que JD Beauvallet concernant ce garçon. Du vrai faux vintage ? Pourquoi pas. Sûrement même.

Fraser A. Gorman – Book of Love

Mais son nouveau single Broken Hands et son refrain en béton armé font tomber les réticences.
Fraser A. Gorman a le même nom de famille que le batteur des Black Crowes. Et au final cela lui va bien. Le type ne voit pas plus loin que Dylan et le Creedence : tant mieux pour nous.

Fraser A Gorman – Broken Hands

Fraser A Gorman - Slow Gum
Fraser A Gorman – Slow Gum

Tracklist : Fraser A Gorman - Slow Gum
  1. Big Old World
  2. My Old Man
  3. Book Of Love
  4. Shiny Gun
  5. Broken Hands
  6. Mystic Mile
  7. Never Gonna Hold You (Like I Do)
  8. We're All Alright
  9. Dark Eyes
  10. Blossom & Snow

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Sprints-better

Vidéo : Sprints – Better

Après Letter To Self, un premier album remarqué début 2024, les dublinois de Sprints ne perdent pas de temps pour rester dans la course des groupes garage noise en devenir avec All That Is Over, une grosse mandale musicale d’à peine plus de 30 minutes.
Sacrificialchantingmood

Gagnez vos places pour Sacrificial Chanting Mood au Périscope !

On ne sait pas si l’ambiance est au chant sacrificiel du côté de Matignon, mais ce qui est sûr c’est que Sacrificial Chanting Mood sera sur la scène du Périscope à Lyon le jeudi 25 septembre dans le cadre de Better Live, projet co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.
Jehnnybeth-outofmyreach

Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach

Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.