Fraser A. Gorman a le phrasé pop australien

Fraser A. Gorman
Après la découverte de Courtney Barnett dans les rues de Melbourne, après le retour inespéré de Peter Milton Walsh et de ses Apartments dans la banlieue de Brisbane, voici venu le temps de partir pour Geelong, terre natale de Fraser A. Gorman, l'australien cool et frisé de cette année 2015.

Fraser A Gorman

Slow Gum, premier album de ce prêtre de la coolitude absolue sortira le 29 juin 2015… Décidément l’Australie nous envoie que des belles cartes postales en ce moment.
On pourrait avoir le même réflexe que JD Beauvallet concernant ce garçon. Du vrai faux vintage ? Pourquoi pas. Sûrement même.

Fraser A. Gorman – Book of Love

Mais son nouveau single Broken Hands et son refrain en béton armé font tomber les réticences.
Fraser A. Gorman a le même nom de famille que le batteur des Black Crowes. Et au final cela lui va bien. Le type ne voit pas plus loin que Dylan et le Creedence : tant mieux pour nous.

Fraser A Gorman – Broken Hands

Fraser A Gorman - Slow Gum
Fraser A Gorman – Slow Gum

Tracklist : Fraser A Gorman - Slow Gum
  1. Big Old World
  2. My Old Man
  3. Book Of Love
  4. Shiny Gun
  5. Broken Hands
  6. Mystic Mile
  7. Never Gonna Hold You (Like I Do)
  8. We're All Alright
  9. Dark Eyes
  10. Blossom & Snow

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.
Michelcloup-backflipaudessusduchaos

Michel Cloup – Backflip au dessus du Chaos

Encore rien à écouter sur les internets et pourtant on a envie déjà de vous parler de Backflip au dessus du Chaos de Michel Cloup qui ne sort que le 18 novembre chez Ici d’ailleurs et qui est déjà essentiel.

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !