Fraser A. Gorman a le phrasé pop australien

Fraser A. Gorman

Après la découverte de Courtney Barnett dans les rues de Melbourne, après le retour inespéré de Peter Milton Walsh et de ses Apartments dans la banlieue de Brisbane, voici venu le temps de partir pour Geelong, terre natale de Fraser A. Gorman, l’australien cool et frisé de cette année 2015.

Fraser A Gorman

Slow Gum, premier album de ce prêtre de la coolitude absolue sortira le 29 juin 2015… Décidément l’Australie nous envoie que des belles cartes postales en ce moment.
On pourrait avoir le même réflexe que JD Beauvallet concernant ce garçon. Du vrai faux vintage ? Pourquoi pas. Sûrement même.

Fraser A. Gorman – Book of Love

Mais son nouveau single Broken Hands et son refrain en béton armé font tomber les réticences.
Fraser A. Gorman a le même nom de famille que le batteur des Black Crowes. Et au final cela lui va bien. Le type ne voit pas plus loin que Dylan et le Creedence : tant mieux pour nous.

Fraser A Gorman – Broken Hands

Fraser A Gorman - Slow Gum
Fraser A Gorman – Slow Gum

Tracklist : Fraser A Gorman - Slow Gum
  1. Big Old World
  2. My Old Man
  3. Book Of Love
  4. Shiny Gun
  5. Broken Hands
  6. Mystic Mile
  7. Never Gonna Hold You (Like I Do)
  8. We're All Alright
  9. Dark Eyes
  10. Blossom & Snow

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.