Vidéo : Palma Violets – English Tongue

Palma Violets - English Tongue
Les Palma Violets reprennent des couleurs et ont la langue bien pendue avec cet English Tongue.

On avait failli coller une contredanse aux Palma Violets tant le premier titre de leur deuxième album Danger In The Club (à paraître le 4/05) était gentillet. Mais avec l’hymne English Tongue, ils prêchent la bonne parole dans la langue de Joe Strummer.

Palma Violets – English Tongue

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Palma Violets - Danger In The Club

Les Palma Violets hors de danger

Enfin des nouvelles rassurantes des Palma Violets et de leur deuxième disque prévu pour début mai. Après un premier extrait plus que douteux (Danger In The Club), les voilà de retour sérieusement aux affaires avec un single branché sur Radio Clash.
Photos concert : Festival Fnac Live, Paris | 18.07.2013

photos : Festival Fnac Live, Paris | 18.07.2013

Les Palma Violets reprennent des couleurs et ont la langue bien pendue avec cet English Tongue. On avait failli coller une contredanse aux Palma Violets tant le premier titre de leur deuxième album Danger In The Club (à paraître le 4/05) était gentillet. Mais avec l’hymne English Tongue, ils prêchent la bonne parole dans la langue de Joe Strummer. DiscographiePalma…

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.