Catégories
Son du jour

Vidéo : Courtney Barnett – Kim’s Caravan

Courtney Barnett - Kim's Caravan

On se lève tous pour Barnett ! Cette Courtney que l’on aime de plus en plus.

Après son formidable double EP A Sea Of Split Peas, son concert mémorable au Marché Gare à Lyon en décembre dernier avec un final en slip kangourou avec les copains de Money for Rope, Calamity Barnett a dégainé son punchy Sometimes I Sit and Think, and Sometimes I Just Sit.

Kim’s Caravan est le troisième titre à être mis en images ; les chiens n’aboient pas dans cette caravane de l’étrange à l’écoute de la psalmodie de la touchante Aussie qui voit Jésus marcher sur l’eau sous le soleil de Phillip Island dans une ambiance de fin du monde à la Take Shelter de Jeff Nichols.

Courtney Barnett – Kim’s Caravan

Courtney Barnett – Pedestrian At Best

Courtney Barnett – Depreston

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
2 réponses sur « Vidéo : Courtney Barnett – Kim’s Caravan »

Bonjour,
visiblement, la troisième vidéo proposée ici n’a pas de rapport avec le sujet.

Sinon, je suis ravi de voir que SK passe dans les années 2010 avec un thème WordPress digne de ce nom. Très joli et très agréable à l’usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant…

Plus dans Son du jour

dominique-a-papiers-froisses

Vidéo : Dominique A – Papiers froissés

Après deux très bons disques en 2018, Toute latitude et La Fragilité et une très belle éclaircie en hommage à Philippe Pascal, Dominique A est de retour avec un EP 4 titres, Le Silence ou tout comme disponible le 10 juillet en digital.
Les Marquises - La Battue

Vidéo : Les Marquises – La Battue

La Battue c’est le titre d’un des grands disques de cette année, c’est aussi un morceau incroyable des Marquises, mis en images comme Head As A Scree par Nick Uff.
This is the Kit - This is What You Did

Vidéo : This is the Kit – This is What You Did

Alors que certains attendent le nouvel album de Sufjan Stevens, The Ascension comme le messie et bien nous, nous pencherons davantage pour sainte Kate Stables et son This is the Kit avec Off Off On le 23 octobre chez Rough Trade.