Catégories
Son du jour

Vidéo : Courtney Barnett – Kim’s Caravan

Courtney Barnett - Kim's Caravan

On se lève tous pour Barnett ! Cette Courtney que l’on aime de plus en plus.

Après son formidable double EP A Sea Of Split Peas, son concert mémorable au Marché Gare à Lyon en décembre dernier avec un final en slip kangourou avec les copains de Money for Rope, Calamity Barnett a dégainé son punchy Sometimes I Sit and Think, and Sometimes I Just Sit.

Discographie

Kim’s Caravan est le troisième titre à être mis en images ; les chiens n’aboient pas dans cette caravane de l’étrange à l’écoute de la psalmodie de la touchante Aussie qui voit Jésus marcher sur l’eau sous le soleil de Phillip Island dans une ambiance de fin du monde à la Take Shelter de Jeff Nichols.

Courtney Barnett – Kim’s Caravan

Courtney Barnett – Pedestrian At Best

Courtney Barnett – Depreston

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !
2 réponses sur « Vidéo : Courtney Barnett – Kim’s Caravan »

Bonjour,
visiblement, la troisième vidéo proposée ici n’a pas de rapport avec le sujet.

Sinon, je suis ravi de voir que SK passe dans les années 2010 avec un thème WordPress digne de ce nom. Très joli et très agréable à l’usage.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Courtney Barnett

Courtney Barnett sans rancune

Les choses prennent du temps. Le temps de comprendre que l’on s’est trompé, que l’on a idéalisé, que l’on a été peut être berné. Et l’on a toujours l’autre à l’esprit, pour le conchier ou l’excuser.
Courtney Barnett

We love Courtney !

Courtney Barnett regarde sa Rae Street par la fenêtre de son balcon et nous chante le quotidien loin de l’ego du monde.
TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.