Vidéo : Courtney Barnett – Kim’s Caravan

Courtney Barnett - Kim's Caravan
On se lève tous pour Barnett ! Cette Courtney que l'on aime de plus en plus.

Après son formidable double EP A Sea Of Split Peas, son concert mémorable au Marché Gare à Lyon en décembre dernier avec un final en slip kangourou avec les copains de Money for Rope, Calamity Barnett a dégainé son punchy Sometimes I Sit and Think, and Sometimes I Just Sit.

Kim’s Caravan est le troisième titre à être mis en images ; les chiens n’aboient pas dans cette caravane de l’étrange à l’écoute de la psalmodie de la touchante Aussie qui voit Jésus marcher sur l’eau sous le soleil de Phillip Island dans une ambiance de fin du monde à la Take Shelter de Jeff Nichols.

Discographie

Courtney Barnett – Kim’s Caravan

Courtney Barnett – Pedestrian At Best

Courtney Barnett – Depreston

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : Courtney Barnett – Kim’s Caravan »

Bonjour,
visiblement, la troisième vidéo proposée ici n’a pas de rapport avec le sujet.

Sinon, je suis ravi de voir que SK passe dans les années 2010 avec un thème WordPress digne de ce nom. Très joli et très agréable à l’usage.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Courtney Barnett

Courtney Barnett sans rancune

Les choses prennent du temps. Le temps de comprendre que l’on s’est trompé, que l’on a idéalisé, que l’on a été peut être berné. Et l’on a toujours l’autre à l’esprit, pour le conchier ou l’excuser.
Courtney Barnett

We love Courtney !

Courtney Barnett regarde sa Rae Street par la fenêtre de son balcon et nous chante le quotidien loin de l’ego du monde.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.