Voilà l’Printemps !

Printemps de Bourges 2015
Daniel Darc était né en mai, il était le printemps, bien sûr il nous manque et son âme plane encore sur la capitale du Berry.


Le Printemps de Bourges commence aujourd’hui jusqu’au 29 avril et marque le début de la course de fond des festivals que l’on espère ensoleillés. Pour vous faire une idée de la programmation foisonnante de cette 39ème édition (!), il suffit de jeter une oreille à la playslist ci-dessous.

Bon, d’accord, il faut avoir un peu de temps, 12 h 27 min pour 184 titres !

Bande annonce – Le Printemps de Bourges 2015

Printemps de Bourges 2015 - Printemps de Bourges 2015

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Voilà l’Printemps ! »

Il se trouve que j’étais au concert de Darc à Bourges et… comment dire… c’était spécial. Au moins, je m’en souviens – mais je me souviens aussi de la fois où je me suis explosé en tombant de mon vélo.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

PB20_DA_annonce-PDBi_actu-660x440

Imaginez le Printemps !

Le Printemps de Bourges c’était comme chaque année le premier pétard du feu d’artifice des festivals jusqu’à la fin de l’été. La météo sanitaire en a décidé autrement mais Bourges n’abdique pas en proposant aux dates prévues de son édition 2020, du 21 au 26 avril, un Printemps Imaginaire où artistes et festivaliers pourront réinventer […]
Inouis-2020

Inouïs iNOUïS !

Les iNOUïS du Printemps de Bourges, dispositif national de repérage et de sélection de nouveaux talents artistiques s’appuyant sur 28 antennes territoriales françaises et francophones permet chaque année les artistes de demain. Les iNOUïS 2020 ce sont 34 groupes ou artistes à découvrir au 22 d’Auron au Printemps de Bourges du 21 au 26 avril.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.