Catégories
Son du jour

Vidéo : Rhum For Pauline – When Endless Ends

Rhum For Pauline - When Endless Ends

Premier clip du premier EP des nantais de Rhum For Pauline sorti hier qui nous projette dans le FVTVR.

C’est clairement le début pour Rhum For Pauline avec ce When Endless Ends et l’on espère ce hors d’oeuvre musical interminable tant leur pop épique procure des sensations fortes. Tellement fortes que l’on voit Romain se muer en personnage échappé d’un film inconnu de David Lynch.

Discographie

Rhum For Pauline – When Endless Ends

Rhum For Pauline - When Endless Ends EP

Rhum For Pauline sera en concert :

  • 20 juin au Nüba à Paris
  • 2 Juillet à Les Renaudières à Carquefou
  • 4 Juillet au Surf Under Rock Festival à Biscarosse.
  • 9 juillet au FVTVR Festival à Nantes
  • 18 Juillet au Hello Birds Festival à Etretat

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Concerts à Paris du 13 au 19 décembre 2010

Premier clip du premier EP des nantais de Rhum For Pauline sorti hier qui nous projette dans le FVTVR. C’est clairement le début pour Rhum For Pauline avec ce When Endless Ends et l’on espère ce hors d’oeuvre musical interminable tant leur pop épique procure des sensations fortes. Tellement fortes que l’on voit Romain se muer en personnage échappé d’un…

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.