Toujours pas de gueule de bois avec Rhum For Pauline qui poursuit sa cure de cocktail pop, bain de jouvence pour les oreilles.

« Coeur insouciant vit longtemps » prétendait Shakespeare. Rhum For Pauline largue une autre bombinette pop extraite de son impeccable premier album, Leaving Florida. Florida est une montée de sève adolescente, un sabbat d’éphèbes qui aurait plu à Pier Paolo, une varappe pop avec des chœurs qui ensoleillent ce mois de novembre aux taxes diverses, propice à la déprime pré orgie consommatrice.

Rhum For Pauline – Florida

Rhum For Pauline - Leaving Florida

Rhum For Pauline sera en concert :

  • le 4 novembre à Paris (Badaboum) avec Paon, Nat Jenkins and the HeartCaves
  • le 10 novembre à Saint Nazaire (Le Vip) avec Fred Wesley, Salut c’est Cool, Hyphen Hyphen, Thylacine
  • le 18 décembre à Reims (La Cartonnerie) avec Kidsaredead
  • Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
    Partager cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Cela pourrait vous intéresser

    Plus dans Son du jour

    TTRRUUCES - Something inside

    Vidéo : TTRRUUCES – Something inside

    Ça, c’est l’histoire de Sadie et Syd, alias TTRRUUCES et de leur premier concept album. Une sad girl qui croise un lost boy et cela provoque quelque chose à l’intérieur et fait valser les coeurs.
    Jay-Jay Johanson - Romeo2

    Vidéo : Jay-Jay Johanson – Romeo

    « La séparation est un si doux chagrin. » dit Juliette à Roméo et depuis 1594, rien n’a changé. Jay-Jay Johanson presse notre cœur abîmé avec son Romeo rouge sang en espérant éviter le drame.
    Prudence - Good Friends

    Vidéo : Prudence – Good Friends

    On aimerait vraiment être le bon copain de cette dear Prudence pour soigner les bleus de notre vague à l’âme et apprivoiser l’altérité qui met parfois à mal les relations humaines.
    Johnny Mafia - I'm Sentimental

    Vidéo : Johnny Mafia – I’m Sentimental

    Sentimentale-moi, donne-moi amour, émoi… et une grosse mandale dans la gueule. Car avec Johnny Mafia, le sentimentalisme lorgne plus du côté de Michael et Kay Corleone que du côté de Jack et Rose même sur le Titanic.