Catégories
Son du jour

Vidéo : Rhum For Pauline – Boyshake Lady

Rhum For Pauline - Boyshake Lady

En 2012, Rhum For Pauline affirmait crânement dans leur deuxième EP : I Can Reach The Top.

Rhum For Pauline - Boyshake Lady
Rhum For Pauline – Boyshake Lady

C’est peut être chose faite avec Boyshake Lady et ses 8’43 » aux inflexions sonores jubilatoires. Déjà que l’on aimerait rencontrer Pauline, maintenant on aimerait croiser cette Lady qui remue les cœurs et les corps, qui réveille et illumine le Château des Ducs de Bretagne. Le premier album de Rhum For Pauline sortira à la rentrée prochaine.

Rhum For Pauline – Boyshake Lady

Rhum For Pauline - Can Reach the Top

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Johnny Mafia - I'm Sentimental

Vidéo : Johnny Mafia – I’m Sentimental

Sentimentale-moi, donne-moi amour, émoi… et une grosse mandale dans la gueule. Car avec Johnny Mafia, le sentimentalisme lorgne plus du côté de Michael et Kay Corleone que du côté de Jack et Rose même sur le Titanic.
Soleil Bleu - Le Navire

Vidéo : Soleil Bleu – Le Navire

En 2014, la NASA publiait une photo du Soleil aux pôles bleutés. En 2021, Soleil Bleu est un astre musical qui risque de vous éblouir davantage l’ouïe que la rétine.
José González - El Invento

Vidéo : José González – El Invento

José González n’est pas trop speedy. Il revient avec un nouveau titre en espagnol chez City Slang, après six années de disette mais cela valait le coup d’attendre.
Fredz - Fait d'hiver2

[EXCLU] Vidéo : Fredz – Faits d’hiver

L’incompréhensiblez attitudz dez Vianneyz à The Voicez vous indiffèrez ? Regardez le Talent Show avec Fredz qui a tutoyé l’azur avec les presque 2 millions de stream de sa mixtape Personne ne touche le ciel.