Vidéo : Selim – Les Sirènes

Selim - Les Sirènes
"Je n'entends plus les sirènes dans ma tête...", une douce folie s'empare de Selim, clown triste blanc sous psychotropes.

Selim dont Maison Rock sortira en physique le 4 septembre poursuit son odyssée familiale jusqu’à la rentrée en autre en passant ce soir et demain aux Nuits de Fourvière 2015.

Certains voient mourir les sirènes, Selim les avait dans la tête. Il s’amuse dans un remake funky et psyché du close to me des Cure et son coté claustro et maquillage avec en guest Michael revenu d’outre tombe dans une ambiance sortie de bringue kaléido-syncopée.

Discographie

Selim – Les Sirènes

Selim - Maison Rock

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ananda - Silent Song

Ananda au nirvana

Et si l’Éden perdu se trouvait en Islande se demande le globetrotteur Ananda dans le majestueux clip, Silent Song ?
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
Selim

Selim le magnifique

Selim fait partie d’une grande famille, celle que l’on s’imagine l’été à picorer parmi les multiples saveurs du mezzé autour d’un verre d’arak. Et à force de partage, de convivialité, de chaleur humaine a germé l’idée de jouer ensemble, de faire comme à la maison mais en public. Rencontre avec Selim qui évoque cette tournée […]

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.