Vidéo : Radio Elvis – Au Loin Les Pyramides

Un bon riff et au loin les pyramides !

Rendez-nous la lumière clamait Dominique A, Radio Elvis l’a trouvée du côté de LA toujours en noir et blanc, dans le désert californien où le soleil tape fort à moins que ce ne soit le peyotl qui provoque cette danse de Saint-Guy !

Radio Elvis – Au Loin Les Pyramides

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chants de Mars 2019

Les chants de Mars attaquent !

Déjà la 13ème édition du festival les Chants de Mars à Lyon et ce chiffre ne procurera que du bonheur avec une fois de plus une programmation de qualité axée sur la chanson en français sous toutes ses formes.

Ho ho ho Radio Elvis !

En deux titres, Radio Elvis annonce la couleur. Après le clip cavalcade métaphorique de Ces Garçons-là, voilà ce 23 minutes et sa nuit qui s’avance dans une ambiance eigties.
Radio Elvis - Ces Garçons-là © Fanny Latour Lambert

A cause des garçons !

« La timidité est une contraction de la sensibilité, une crampe de l’esprit. » écrivait Henri De Régnier. Que faire alors pour se tirer de ce mauvais pas (ou peut être sa crampe) ? Pierre Guénard et Radio Elvis évoquent leurs souvenirs et dévoilent des sentiments que beaucoup ont partagé.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]