Vidéo : Radio Elvis – Au Loin Les Pyramides

Un bon riff et au loin les pyramides !

Rendez-nous la lumière clamait Dominique A, Radio Elvis l’a trouvée du côté de LA toujours en noir et blanc, dans le désert californien où le soleil tape fort à moins que ce ne soit le peyotl qui provoque cette danse de Saint-Guy !

Radio Elvis – Au Loin Les Pyramides

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chants de Mars 2019

Les chants de Mars attaquent !

Déjà la 13ème édition du festival les Chants de Mars à Lyon et ce chiffre ne procurera que du bonheur avec une fois de plus une programmation de qualité axée sur la chanson en français sous toutes ses formes.

Ho ho ho Radio Elvis !

En deux titres, Radio Elvis annonce la couleur. Après le clip cavalcade métaphorique de Ces Garçons-là, voilà ce 23 minutes et sa nuit qui s’avance dans une ambiance eigties.
Radio Elvis - Ces Garçons-là © Fanny Latour Lambert

A cause des garçons !

« La timidité est une contraction de la sensibilité, une crampe de l’esprit. » écrivait Henri De Régnier. Que faire alors pour se tirer de ce mauvais pas (ou peut être sa crampe) ? Pierre Guénard et Radio Elvis évoquent leurs souvenirs et dévoilent des sentiments que beaucoup ont partagé.

Plus dans Son du jour

Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.