Vidéo : Pomme – J’suis pas dupe

Pomme - J'suis pas dupe
La Pomme mûrit, elle sort un premier clip, J'suis pas dupe et ouvrira pour Angus and Julia Stone le 5 juillet à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand.

« La campagne, c’est bien pour penser à rien. » affirmait Georges Wolinski. Pomme s’échappe à bicyclette pour nous chanter les fleurs et l’amour qui se fanent avec des chœurs à la Alela Diane et un violoncelle délicat. Une brise lyonnaise salvatrice en ces jours de canicule.

Pomme – J’suis pas dupe

Discographie

Pomme – J’suis pas dupe (1ère maquette)

https://www.youtube.com/watch?v=uEsg5aWn7zg&feature=youtu.be

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Pomme – Nelly

Vidéo : Pomme – Nelly

Ne pas tourner le dos. Sortir la tête hors de l’eau. Pomme aime après l’enfer et rend un hommage sensible et stupéfiant à Nelly Arcan.
Pomme - Bye les failles

Défaillir avec Pomme

Qu’on les apprécie ou pas, il y a des artistes généreux et sincères qui touchent, qui touchent un public. Pomme fait partie de ceux là et clôt l’aventure Les failles avec une vidéo cousue main pour dire merci. C’est finalement assez rare.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.