Vidéo : Bertrand Belin – Folle Folle Folle

Bertrand Belin - Folle Folle Folle
Bertrand Belin a du coeur et pas qu'à l'apéro !

Quelle bonheur que cette pluie folle folle folle rafraîchissante qui nous ruisselle sur le corps et nous inonde l’âme. Le dégingandé Bertrand Belin a la danse de Saint-Guy burlesque dans un vaudou culinaire où le dandy nonchalant à l’écriture gigogne funambule à la Buster Keaton. La voix cajoleuse de BB se pose exquisément sur la batterie de Tatiana Mladenovitch qui groove diablement. Belin comme un œuf ?

Bertrand Belin – Folle Folle Folle

Discographie

Folle Folle Folle est extrait du nouvel album de Bertrand Belin qui paraîtra le 9 octobre. Il sera en tournée dans toute la France avec le 11/12 au Le Marché Gare à Lyon et 15/12 au Le Trianon à Paris.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bertrandbelin-labatitude

Vidéo : Bertrand Belin – La béatitude

Bertrand Belin bientôt canonisé avec son nouvel album Watt le 3 octobre chez Cinq7 ? Peut-être avec le troisième extrait, La béatitude après les formidables Pluie de data et l’inconnu en personne.

Plus dans Son du jour

Caman-grand8

Vidéo : Caïman – Grand 8

Après avoir vu les morts, Caïman nous fait grimper dans son Grand 8 pour mieux nous tournebouler et nous rassurer.
Kcidy-lamerenhiver

Vidéo : Kcidy – La Mer En Hiver

Kcidy nous avait ouvert les portes de ses maisons vides avant celle de Laurent Mauvignier. Sa théorie aux accents psychés nous avait séduit par sa mélancolie frénétique. La Mer En Hiver est le troisième extrait de son nouvel album, L’immensité et l’immédiat à paraître le 10 octobre chez Vietnam / Wagram et c’est la brise […]
Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.