Catégories
News

Graham Coxon en concert au Zénith

Graham Coxon
Graham Coxon

Graham Coxon – surtout connu en tant que guitariste de Blur – sera lundi 5 octobre 2009 au Zénith de Paris en première partie de Peter Doherty.

En effet, Graham Coxon a collaboré au premier album solo du chanteur des Babyshambles et ex guitariste des Libertines. Il assure la guitare sur tous les titres de Grace / Wastelands à l’exception deBroken Love Song’.

Discographies

Graham Coxon a sorti lui-même son septième opus solo : The Spinning Top salué par la critique ; un album plus acoustique que les précédents produit par Stephen Street. Il le présentera donc ce soir au public parisien accompagné de son Jazz Band, comptant notamment le bassiste Danny Thompson.

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Pete Doherty @ LA Flèche d'Or, Paris (18/01/2010)

Peter Doherty, l’éternel jeune premier

Peter Doherty avec les…. Puta Madres. Après les Libertines, après les Babyshambles et surtout après deux beaux albums solos (dont Grace/Wastelands produit impeccablement par Stephen Street), Doherty revient avec une nouvelle formation.
Peter Doherty

Moins dirty mais toujours aussi Doherty

Ce vendredi 24 mars 2017 s’est tenue la troisième édition des Nuits Claires au YOYO. Il accueillait pour l’occasion des invités de choix, notamment les très bons Holy Oysters et le fameux Peter Doherty. SK* n’a rien manqué du spectacle et cela valait le détour.
Peter Doherty - Hamburg Demonstrations

Peter Doherty – Hamburg Demonstrations

Après sept années d’absence, le poète aux cheveux sales revient avec un album concocté à Hamburg. Si le navire Peter Doherty semble larguer les amarres, on reste malheureusement à quai. Quant aux fans, il ne devrait pas être largués.
Babyshambles - Sequel to the Prequel

Babyshambles – Sequel to the Prequel

On ne remerciera jamais assez Stephen Street et accessoirement Graham Coxon de s’être penchés sur le berceau (ou le tombeau) de l’enfant Doherty. Les brouillons enregistrés par Mick Jones (ou non enregistrés) laissent désormais place à des chansons sympathiques. Et de temps en temps, l’ex Libertines a un éclair de demi-génie et peut prétendre à […]
clip : Graham Coxon – What’ll It Take

clip : Graham Coxon – What’ll It Take

Un clip bien monté pour ce What’ll It Take, premier extrait du nouvel album de Graham Coxon. 85 fans de 22 pays ont envoyé des bouts de vidéos pour illustrer ce titre joyeux et dansant dans un kaléidoscope potache et foutraque : « What’ll it take to make you people dance » !
Graham Coxon - A + E

Graham Coxon – A + E

L’année 2012 devrait être plus que chargée pour la taupe : Blur semble de nouveau sur les rails avec un album produit par William Orbit et une apparition live lors des Brit Awards. Graham Coxon, stakhanoviste éclectique, lance son huitième album solo.
L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.