Catégories
News

Les amis de The Goon Sax

Soul Kitchen reste en Australie cette semaine.
Après avoir évoqué le cas d’Harley Young, voilà que nous avons des nouvelles de The Goon Sax, le groupe du fils de Robert Foster (The Go-Betweens).

Chapter Music vient de publier un nouvel extrait du prochain disque de ces petits chats.
C’est que les Australiens aiment bien la pop écossaise… Avec Boyfriend, The Goon Sax nous renvoie vers les horizons de la pop anglo-saxonne des années 80.

The Goon Sax – Boyfriend

Ces trois jeunes ont l’air d’avoir un talent certain.
L’album est pour 2016. Il ne nous reste plus qu’à attendre.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Spookyland

Spookyland

2016 est donc l’année de l’Australie en France. Peter Milton Walsh des The Apartments n’est pas encore dans l’avion qui le ramènera à Brisbane que quatre louveteaux de Sydney pointent leur museau avec un disque plus que sympathique…
The Goon Sax - Up To Anything

The Goon Sax – Up To Anything

L’année 2016 est déjà pliée pour les Australiens de The Goon Sax. Ce trio de jeunes premiers vient de ramasser 5 étoiles chez le très prestigieux The Guardian pour son premier disque Up To Anything. L’équivalent d’un FFFF chez Télérama doublé d’un disque du mois chez Rock & Folk pour ainsi dire.
The Goon Sax - Sometimes Accidentally

The Goon Sax

Chapter Music, l’un des plus gros labels indépendants d’Australie, est excité de nous annoncer la signature de The Goon Sax en son sein. Et nous, nous sommes excités à l’écoute de Sometimes Accidentally, le premier single de ces trois jeunes gens.

Plus dans News

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Kramies

Kramies & friends

Kramies annonce pour cet automne un tout nouveau single, Days Of produit par Patrick Carney de The Black Keys avant un EP avec Jason Lytle de Grandaddy, Tyler Ramsey de Band of Horses et Jerry Becker de Train.
FAIR 2021

Retour aux af(fair)es

La nouvelle sélection Fair 2021 session #1 est désormais révélée avec Chien Noir, Coco Bans, Fils Cara, Form, Johnny Jane, Lecomte De Brégeot et Lucie Antunes.