Il existe donc un point commun entre PIAS le Label et Talitres ? Les ventes? Non... Ressortir un vinyl publié lors du Disquaire Day en cd ? Oui.


A qui la faute ? Aux artistes déjà. Les chansons de Peter Milton Walsh des Apartments sont sensationnels. Idem pour celles de Mura & The Delano Orchestra. Alors quand elles sont capturées lors d’une prestation live de qualité et qu’on se retrouve à écouter cette dernière sur des enceintes pourries d’ordinateur…
Les deux labels ont donc trouvé une solution à ce problème !

Le dernier Murat est exceptionnel. Avec le Delano Orchestra, l’Auvergnat a enregistré un double album qui tient la corde et la longueur.
Et en live ? C’est tout aussi bien. La preuve avec ces quelques titres enregistrés à La Maroquinerie.
PIAS le Label s’apprête donc à publier une partie de ce concert via un EP sobrement intitulé Live aux [Pias Nites].

Murat & The Delano Orchestra – Blues du Cygne (live aux PIAS Nites)

Live aux [Pias Nites] de Murat & The Delano Orchestra sera publié le 03 octobre 2015 via le label PIAS Le Label.

Tracklist : Murat & The Delano Orchestra - Live aux Pias Nites
  1. Qu'est-ce qu'au fond du cœur
  2. Les ronces
  3. Blues du cygne
  4. Long John
  5. Mujade ribe

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

adlecoyo-toutestditjean-louismurat

Vidéo : Adèle Coyo – Tout est dit (Jean-Louis Murat)

Premier extrait en exclusivité de l’album hommage AuRA aime Murat consacré au pistolero auvergnat qui a dégainé depuis 1982 près de trente albums. Pas simple donc de faire des choix dans cette discographie pléthorique.
Jean Louis Murat - Mustango

[1999 – 2019] Go, Mustango, Go

Trois ans après Dolorès, Jean-Louis Murat surprit tout le monde avec Mustango. Il avait emmené son spleen aux Etats-Unis et en avait profité pour enregistrer ses morceaux en Arizona avec deux Calexico et à New-York avec Marc Ribot et Jennifer Charles d’Elysian Fields.

Plus dans News

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]
Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.