Il existe donc un point commun entre PIAS le Label et Talitres ? Les ventes? Non... Ressortir un vinyl publié lors du Disquaire Day en cd ? Oui.


A qui la faute ? Aux artistes déjà. Les chansons de Peter Milton Walsh des Apartments sont sensationnels. Idem pour celles de Mura & The Delano Orchestra. Alors quand elles sont capturées lors d’une prestation live de qualité et qu’on se retrouve à écouter cette dernière sur des enceintes pourries d’ordinateur…
Les deux labels ont donc trouvé une solution à ce problème !

Le dernier Murat est exceptionnel. Avec le Delano Orchestra, l’Auvergnat a enregistré un double album qui tient la corde et la longueur.
Et en live ? C’est tout aussi bien. La preuve avec ces quelques titres enregistrés à La Maroquinerie.
PIAS le Label s’apprête donc à publier une partie de ce concert via un EP sobrement intitulé Live aux [Pias Nites].

Murat & The Delano Orchestra – Blues du Cygne (live aux PIAS Nites)

Live aux [Pias Nites] de Murat & The Delano Orchestra sera publié le 03 octobre 2015 via le label PIAS Le Label.

Tracklist : Murat & The Delano Orchestra - Live aux Pias Nites
  1. Qu'est-ce qu'au fond du cœur
  2. Les ronces
  3. Blues du cygne
  4. Long John
  5. Mujade ribe

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

adlecoyo-toutestditjean-louismurat

Vidéo : Adèle Coyo – Tout est dit (Jean-Louis Murat)

Premier extrait en exclusivité de l’album hommage AuRA aime Murat consacré au pistolero auvergnat qui a dégainé depuis 1982 près de trente albums. Pas simple donc de faire des choix dans cette discographie pléthorique.
Jean Louis Murat - Mustango

[1999 – 2019] Go, Mustango, Go

Trois ans après Dolorès, Jean-Louis Murat surprit tout le monde avec Mustango. Il avait emmené son spleen aux Etats-Unis et en avait profité pour enregistrer ses morceaux en Arizona avec deux Calexico et à New-York avec Marc Ribot et Jennifer Charles d’Elysian Fields.

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !