Lou Doillon a donné suite à son premier disque Places avec le très américain Lay Low. Produit par Taylor Kirk, pilier des Timber Timbre et affranchie de l'ombre de Daho, Lay Low déploie toute sa saveur au bout de quelques écoutes.


Lou Doillon a été filmée par Gaëtan Chataignier pour Arte Concert dans le magnifique studio Kerwax.
On prend son temps car on a jusqu’à avril 2016 pour se rendre sur le site d’Arte pour regarder la Belle chanter les chansons de son dernier album :

Lay Low de Lou Doillon a été publié le 9 octobre par le label Barclay.
Lou Doillon est en concert dans toute la France ces prochains mois notamment au Transbordeur (Lyon) le 28 novembre 2015 avec en première partie l’excellente Eliott Jane.

Lou Doillon - Lay Low

Tracklist : Lou Doillon - Lay Low
  1. Left behind
  2. Above my head
  3. Where to start
  4. Nothing left
  5. Lay low
  6. Weekender baby
  7. Let me go
  8. Good man
  9. Worth saying
  10. Robin miller
  11. So still

Discographies

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »