Le gentil géant à la voix d'or revient avec un album somptueux ce vendredi, Let it glow.

Ecouter le nouveau Rover et me voilà de retour dans l’écrin du théâtre Jacques Coeur durant le Printemps de Bourges 2013 avec l’Ensemble Echoes dirigé par le violoncelliste classique Gaspar Claus avec entre autres, Carla Pallone (Mansfield. TYA) et Dom La Nena pour une création originale. Rover réarrangeait ses titres tout en retenu au piano, sa voix flottant dans les cintres comme les personnages d’un tableau de Chagall.

Avec Call my name, Rover, plus Bowie que jamais, se mue en crooner en cuir sans moustache au volant d’une suédoise vintage, sa voix virevolte kouchi kouchi couça, flamboyante et ignescente.

Discographies

Rover – Call My Name

Rover sera en tournée en 2016 avec entre autre un passage à L’Epicerie Moderne à Feyzin le 29/01, à La Belle Electrique à Grenoble le 12/03, à L’Olympia à Paris le 24/03, La Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand le 31/03, et à Château Rouge à Anemasse le 13/05.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Domlanena

Major Dom !

Leon est un compagnon fidèle qui vibre pour Dom La Nena depuis longtemps. Il donne de la voix pour mieux nous faire marcher sur l’eau dans une valse lente à la nostalgie nitescente.
Rover - Aqualast - SK Session

Rover ne se range pas

Rover a la Sodade rythmée. Pour son retour sur scène avec toujours sous le bras son dernier album, Eiskeller, notre fan de Roger Moore sort ce jour un inédit.
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.