Le gentil géant à la voix d'or revient avec un album somptueux ce vendredi, Let it glow.

Ecouter le nouveau Rover et me voilà de retour dans l’écrin du théâtre Jacques Coeur durant le Printemps de Bourges 2013 avec l’Ensemble Echoes dirigé par le violoncelliste classique Gaspar Claus avec entre autres, Carla Pallone (Mansfield. TYA) et Dom La Nena pour une création originale. Rover réarrangeait ses titres tout en retenu au piano, sa voix flottant dans les cintres comme les personnages d’un tableau de Chagall.

Avec Call my name, Rover, plus Bowie que jamais, se mue en crooner en cuir sans moustache au volant d’une suédoise vintage, sa voix virevolte kouchi kouchi couça, flamboyante et ignescente.

Discographies

Rover – Call My Name

Rover sera en tournée en 2016 avec entre autre un passage à L’Epicerie Moderne à Feyzin le 29/01, à La Belle Electrique à Grenoble le 12/03, à L’Olympia à Paris le 24/03, La Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand le 31/03, et à Château Rouge à Anemasse le 13/05.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.

Plus dans Son du jour

Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.