Le gentil géant à la voix d'or revient avec un album somptueux ce vendredi, Let it glow.

Ecouter le nouveau Rover et me voilà de retour dans l’écrin du théâtre Jacques Coeur durant le Printemps de Bourges 2013 avec l’Ensemble Echoes dirigé par le violoncelliste classique Gaspar Claus avec entre autres, Carla Pallone (Mansfield. TYA) et Dom La Nena pour une création originale. Rover réarrangeait ses titres tout en retenu au piano, sa voix flottant dans les cintres comme les personnages d’un tableau de Chagall.

Avec Call my name, Rover, plus Bowie que jamais, se mue en crooner en cuir sans moustache au volant d’une suédoise vintage, sa voix virevolte kouchi kouchi couça, flamboyante et ignescente.

Discographies

Rover – Call My Name

Rover sera en tournée en 2016 avec entre autre un passage à L’Epicerie Moderne à Feyzin le 29/01, à La Belle Electrique à Grenoble le 12/03, à L’Olympia à Paris le 24/03, La Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand le 31/03, et à Château Rouge à Anemasse le 13/05.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rover - Aqualast - SK Session

Rover ne se range pas

Rover a la Sodade rythmée. Pour son retour sur scène avec toujours sous le bras son dernier album, Eiskeller, notre fan de Roger Moore sort ce jour un inédit.
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.

Plus dans Son du jour

Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone – I Guess I’m Changing

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »