Avec Safia Nolin, on entre déjà dans les turbulences des fêtes qui ne sont que défaites.

“Rien ne peut être fait sans la solitude.” disait Picasso.
Safia Nolin aurait-elle ce dont tout le monde rêve, le don d’ubiquité avec ce Noël partout, nouvel extrait de son premier album Limoilou sorti le 11/09 chez Bonsound ? Ce qui est sûr, c’est que la machine à émotions fonctionne à plein tube pour cette étoile montante et non filante venue de Québec. Safia Nolin ou la rencontre musicale du troisième type, l’expression sincère et autodidacte d’un sentiment que beaucoup partagent pour Noël et son trop plein.

Safia Nolin – Noël partout

Discographies

Safia Nolin - Limoilou

Safia Nolin sera en concert à Nîmes (Paloma) le 3/12, à Grenoble (La Belle Electrique) le 4/12, à Rennes (La Place) dans le cadre des Bars en Trans le 5/12, à Paris (Les Trois Baudets) le 10/12, à Six-Fours (Espace Malraux) le 12/12, à Alençon (La Luciole) le 15/12, à La Rochelle (La Sirène) le 16/12, à Cesson-Sévigné (Carré Sévigné) le 17/12, à Blois (Le Chato’do) le 18/12. Sauf pour la date de Paris, Safia Nolin ouvre pour Lou Doillon.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.