La pluie printanière de M Ward

M Ward Zooey Deschanel et le duo She & Him étant au repos, M Ward en profite pour sortir un nouveau disque solo. Ce boulimique de travail ne perd jamais son temps. On le retrouvera donc au mois de mars 2016 avec son septième album, More Rain.

M Ward a invité Peter Buck de R.E.M., Neko Case, K.D. Lang, The Secret Sisters, et Joey Spampinato de NRBQ a venir jouer sur son nouvel album.
Annoncé comme un peu plus tonique que A Wasteland Companion (2012), More Rain est un disque qui a nécessité quatre ans de travail. M Ward voulait au départ un disque de DIY doo-wop et a bifurqué vers d’autres voies tout en travaillant sur sa voix. Tout un programme !

M Ward – Girl From Conejo Valley

Discographie

More Rain de M Ward sera publié le 04 mars 2016 via Bella Union/PIAS.

Tracklist : M Ward - More Rain
  1. More Rain
  2. Pirate Dial
  3. Time Won’t Wait
  4. Confession
  5. I’m Listening (Child’s Theme)
  6. Girl From Conejo Valley
  7. Slow Driving Man
  8. You’re So Good To Me
  9. Temptation
  10. Phenomenon
  11. Little Baby
  12. I’m Going Higher

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

M.Ward - Migration Stories

Monsieur M.

On a tous certainement une envie de migrer. Mais avec M.Ward, on voyage immobile le long du sentier Santa Fe avec ses historiettes insignifiantes essentielles.
M. Ward - Unreal City

Vidéo : M. Ward – Unreal City

En attendant le couvre feu, M. Ward nous balade dans son Unreal City, un Paris en noir et blanc mis en images par Béatrice Pegard pour une dernière bouffée de liberté.
M Ward

M. Ward à la Maroquinerie

M. Ward revient avec un disque pour débuter le printemps prochain et un concert pour clôturer l’automne 2020.
M Ward

M(igration) Ward

Enregistré avec Tim Kingsbury d’Arcade Fire, Richard Reed Parry et Craig Silvey (Arcade Fire, Portishead, Baxter Dury) et Teddy Impakt, le nouveau disque de M Ward est la seule raison valable pour quitter 2019 et se dépêcher d’aller jusqu’au 6 avril 2020, date de sa sortie.

Plus dans News

Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.
Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.