Vidéo : Awa Ly – Let You Down

Awa Ly - Let You Down
Paris, Dakar, Rome. Aujourd'hui la culture métissée d'Awa Ly fait particulièrement du bien.

Don’t let me down psalmodiaient les Beatles finissants sur le toit d’Apple. Awa Ly propose le contraire, de laisser tomber quand l’amour s’effiloche et s’enfuie. Gainsbourg disait que « quand tout va mal il faut chanter l’amour, le bel amour. Et quand tout va bien, chantons les ruptures et les atrocités. » Tout semble bien aller pour Awa Ly qui va sortir son premier album au printemps 2016 réalisé par Jean Lamoot et Pascal Danae, avec les participations de Paco Sery, Greg Cohen, Faada Freddy et Ballaké Sissoko. En attendant, on écoute ce Let You Down en noir et blanc et pourtant haut en couleurs.

Awa Ly – Let You Down

Awa Ly sera en concert à Paris au Café de la Danse le 31/04.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.