Vidéo : Feu! Chatterton – Fou à lier

Feu! Chatterton - Fou à lier
Fou à lier, serait-ce le mot d'ordre de cet hiver ? En tout cas c'est un des très bons titres du très bon premier album de Feu! Chatterton.

On aimerait bien ces derniers temps « prendre la poudre d’escampette »… Dans Fou à lier, un Jack Torrance ouvre les portes de la perception et métamorphose notre jungle urbaine en paradis à la Gauguin sur des dessins de Maïté Grandjouan. Fou à lier est extait du premier album de Feu! Chatterton, Ici le Jour (a tout enseveli) paru en octobre chez Barclay.

Feu! Chatterton – Fou à lier

Discographie

Feu! Chatterton sera en concert à Paris (Le Trianon) les 11/12, 27/01, 17/02, 7/03, 4/04, 11/05 et dans toute la France.

Feu! Chatterton - Ici le Jour (a tout enseveli)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Feu! Chatterton – Écran Total

Vidéo : Feu! Chatterton – Écran Total

Alors, on les mettra jamais ces putains de lunettes spéciales ? Écran Total était déjà un des titres phares de Palais d’Argile mais avec ce clip et l’invasion de Denis Lavant, ce morceau prend une autre dimension. Hystérique.
Woodstower 2021

Infernal Woodstower 2021

Vous pensiez les voir aux Nuits de Fourvière, ils seront au festival Woodstower du 24 au 29 août qui vient de dévoiler son épatante programmation.

Plus dans Son du jour

Martin Luminet – Revenir

Vidéo : Martin Luminet – Revenir

Martin Luminet n’est pas un saint, il refuse de donner son manteau ou peut être sa camisole. Car on est tous un peu prisonnier des souvenirs et l’on voudrait Y revenir comme l’écrivait Dominique Ané, souvent.
Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.