Vidéo : Eddy Crampes – Automne

Eddy Crampes - Automne
Eddy Crampes est en forme, il sort son album, Automne en hiver.

Après un modeste premier album titré Le Meilleur, Eddy Crampes revient avec 12 instantanés instinctifs et part à l’aventure. Avec Automne, Eddy cherche sa route et nous déroute avec une ritournelle addictive à fredonner en rentrant nuitamment du réveillon.

Sing Sing (Arlt) évoque son poteau en ces termes : « la variété fantôme, hypnagogique, ou ce que vous voudrez, que ce satané fils de coyote fait grésiller directement dans vos têtes vous laissera transis, hilares et sidérés, heureux d’être toujours le même tombeau sur pieds, héros orgueilleux de vos vies dérisoires et magnifiques. On se contre-banle qu’Eddy Crampes existe ou n’existe pas. Eddy Crampes est LE grand chanteur français et puis c’est tout. »

Discographies

Eddy Crampes sera en concert dans la capitale des Gaules pour vous la filer le 16 janvier au Sonic dans le cadre du festival la Souterraine avec Gontard ! et Thomas Pradier et le 18 janvier aux Les Trois Baudets à Paris.

Eddy Crampes – Automne

Eddy Crampes

Tracklist : Eddy Crampes - Eddy Crampes
  1. Automne
  2. Happy on sunday
  3. Anoucka
  4. Du travail
  5. Évidence
  6. Quelque chose à dire
  7. Viens me voir cette nuit
  8. Tu en as trop dit
  9. Mme Steingogler
  10. Les plus beaux jours
  11. Portbail
  12. La musique

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gontard-bienvenue

Vidéo : Gontard – Bienvenue

Gontard, entre uchronie et dystopie nous projette en 2032 dans ce nouveau monde qui s’éloigne plus on tente de l’atteindre.
Gontard-cequiresteradenous

Vidéo : Gontard – Ce qui restera de nous

On était con à l’époque. On l’est toujours et on le sera encore plus à l’avenir mais Gontard, le super héro de Gontard-sur-Misère est notre vigie sociétale qui nous fait voyager dans un futur proche et moche alors que le présent n’est déjà pas riant.
Arlt - Le village

Vidéo : Arlt – Le village

Le village dans les nuages. Arlt nous régale de douceur avec un nouveau titre extrait de leur futur Turntable, une bossa cabossée qui fait tanguer du côté de Thiers.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.