Vidéo : Don Cavalli – Carmela

Don Cavalli - Carmela
Don Cavalli n'a rien à voir avec la mafia ou alors la mafia blues. En tout cas il possède le don de faire frissonner juste avec un guitare voix et ce Carmela à l'os, sans électricité.

Don Cavalli prouve que le bayou n’est guère éloigné du périphérique parisien. Auteur de cinq albums dont le dernier, Temperamental en 2013, il fait resurgir des profondeurs de ses tiroirs ce De Profundis sorti en 2003 seulement en vinyl trois ans avant Cryland et réédité ce 5 février chez A*Rag Records / Because Music. Cette Carmela doit être sacrément séduisante pour que Don Cavalli lui dédie ce titre débordant de dilection.

Don Cavalli sera en concert seul avec sa guitare le 10 février à Paris (Les Trois Baudets).

Don Cavalli – Carmela

Don Cavalli - De Profundis

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.