Vidéo : Don Cavalli – Carmela

Don Cavalli - Carmela
Don Cavalli n'a rien à voir avec la mafia ou alors la mafia blues. En tout cas il possède le don de faire frissonner juste avec un guitare voix et ce Carmela à l'os, sans électricité.

Don Cavalli prouve que le bayou n’est guère éloigné du périphérique parisien. Auteur de cinq albums dont le dernier, Temperamental en 2013, il fait resurgir des profondeurs de ses tiroirs ce De Profundis sorti en 2003 seulement en vinyl trois ans avant Cryland et réédité ce 5 février chez A*Rag Records / Because Music. Cette Carmela doit être sacrément séduisante pour que Don Cavalli lui dédie ce titre débordant de dilection.

Don Cavalli sera en concert seul avec sa guitare le 10 février à Paris (Les Trois Baudets).

Don Cavalli – Carmela

Don Cavalli - De Profundis

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Starphonics1

5 questions à … The Starphonics

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de The Starphonics qui s’apprête à sortir leur premier album, Wild Wild Lover le 11 juin chez Wita Records parfait pour les […]
Lambchop flamme

Vidéo : Lambchop – The Last Benedict

Se renouveler dans la continuité. Kurt Wagner est un maitre à ce jeu entre dernièrement l’utilisation de l’autotune sur Flotus ou Trip son album de reprises. Confiné mais pas en panne d’inspiration et d’intermittence créatrice, Lambchop revient avec Showtunes et ses enregistrements de guitares convertis en pistes de piano midi. Et cela donne faim.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.