Vidéo : Dear Eyes – All The Problems

Dear Eyes - All The Problems
Dear Eyes n'est pas du genre à nous en mettre plein la vue, beaucoup s'en chargent très bien.

On avait découvert Dear Eyes avec son premier EP Happy Sad et un titre, Etretat mis en image par Olivier Coursier d’AaRON mais surtout avec ce Sumer Girls charnel et hypnotique.

Dear Eyes revient en avril avec un album, Super Times Wow dont est extrait ce All The Problems animé par Superfeat. « La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais » disait George Sand, Dear Eyes fait fi des problèmes du quotidien avec ce titre minimaliste qui pourrait vous faire danser dans votre penderie.

Discographie

Dear Eyes – All The Problems

Dear Eyes - Happy Sad

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

AaRON @ le Zénith, Paris, 26/11/2021

Photos : AaRON + Adam Naas @ le Zénith, Paris | 26.11.2021

Dear Eyes n’est pas du genre à nous en mettre plein la vue, beaucoup s’en chargent très bien. On avait découvert Dear Eyes avec son premier EP Happy Sad et un titre, Etretat mis en image par Olivier Coursier d’AaRON mais surtout avec ce Sumer Girls charnel et hypnotique.DiscographieAaRON Dear Eyes revient en avril avec un album, Super Times Wow…
AaRON - Ultrarêve

Vidéo : AaRON – Ultrarêve

Si votre rêve ultime c’est de voir Jean-Claude Van Damm danser sur un parking de L.A filmé par sa fille Bianca, alors le nouvel extrait du prochain album d’AaRON vous ravira.
Shaka Ponk @ Paléo Festival, Nyon, 25/07/2014

Paléo dévoile sa programmation 2016

L’un des plus grands festivals d’Europe (plus de 230 000 festivaliers attendus sur 6 jours), le Paléo festival reviendra cette année du 19 au 24 juillet pour une « quarante plus unième édition » à la programmation qui, cette année encore, touche à tous les univers musicaux.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.