Vidéo : Birth Of Joy – Hands Down

Birth Of Joy - Hands Down
Les hollandais violents de Birth Of Joy chaussent les pointes avec ce Hands Down, extrait de leur nouvel album Get Well à paraître le 26/02 après Prisoner en 2014 et leur détonant Live at Ubu en 2015.

Avec Hands Down Birth Of Joy fait dans le grand jeté, le tourbillon hypnotique, le lâcher prise envoûtant où souffrance et félicité font des entrechats pour illustrer peut être cette phrase de Marcel Proust, « La douleur est un aussi puissant modificateur de la réalité que l’ivresse. »

Birth Of Joy – Hands Down

Discographie

https://soundcloud.com/longbranchrecords/08-birth-of-joy-you-got-me-howling/s-qtXMV

Birth Of Joy sortira Get Well le 26 février et sera en concert avec Last Train le mardi 5 avril à Bron (Le Jack Jack).

Birth of Joy - Get Well

Tracklist : Birth Of Joy - Get Well
  1. Blisters
  2. Meet me at the bottom
  3. Choose sides
  4. Numb
  5. Midnight cruise
  6. Carabiner
  7. Those who are awake
  8. You got me howling
  9. Get well
  10. Hands down

Plus d’infos : www.birthofjoy.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Birth Of Joy – Hands Down »

J’ignorais que violence et énergie pouvaient encore rencontrer un point de fusion.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.