Vidéo : A Call At Nausicaa – Who Loves

A Call At Nausicaa - Who Loves
A Call At Nausicaa allume leur Grand Feu, deuxième EP à paraître le 7 mars prochain.

Que l’on penche pour Ulysse ou pour Miyazaki, A Call At Nausicaa évoque le voyage. Mais avec Who Loves, c’est plutôt de transport qu’il s’agit, de transport amoureux, fusionnel, charnel, magnifié par le noir et blanc de l’image et de la peau. « Éternité est l’anagramme d’étreinte. » disait Montherlant dans Les jeunes filles et c’est vrai que s’enlacer, s’enchevêtrer, s’entremêler fait du bien au corps et surtout à l’âme sur ce Who loves plein de cœur et de chœurs. Espérons que les réseaux sociaux ne censurent pas ce nouvel hymne à la passion et à ses effets.

A Call At Nausicaa – Who Loves

Grand Feu sortira le 7 mars prochain chez Velvet Coliseum.

A Call At Nausicaa - Grand Feu

Tracklist : A Call At Nausicaa - Grand Feu
  1. Who Loves
  2. Lapin
  3. Monkey
  4. Giants
  5. Soldier

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.