Le cadeau de Clarika

Clarika - De quoi faire battre mon cœur
Et voilà que claque le nouveau clip de Clarika, Je ne te dirai pas.

Serge Gainsbourg, lucide avançait dans Pensées, provocs et autres volutes que « quand tout va mal il faut chanter l’amour, le bel amour. Et quand tout va bien, chantons les ruptures et les atrocités. » Tout va bien donc pour Clarika et il y a vraiment De quoi faire battre mon cœur avec ce Je ne te dirai pas, miroir de nos existences. Le chagrin qui gratte et étreint fait de bien belles chansons et un clip réalisé par l’amazone Julie Gavras.

Clarika sera en concert le 12 avril à La Cigale à Paris et ailleurs.

Discographies

Clarika – Je ne te dirai pas

Clarika - De quoi faire battre mon cœur

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

La Maison Tellier - Un Beau Salaud

Hé bien, mon salaud !

On connait tous de beaux salauds. On peut l’être parfois soi même. Mais quand on prend conscience des mensonges et des compromissions on se rêve en Judith décapitant Holopherne.
La Maison Tellier – Atlas

Vidéo : La Maison Tellier – Atlas

Ouvert pour cause de communion, La Maison Tellier revient aux sources avec un septième album et un second souffle, ample, épique, homérique.

Vidéo : Clarika – Le désamour

« Mais qu’il ne meurt jamais, mon amour imparfait, amour à l’imparfait. » On a beau vouloir comme Clarika oublier, l’amour est plus fort que le désamour.

Plus dans News

Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.
Meaning of tales

La vie rêvée de Meaning of tales

Contes et légendes du côté de Giverny. Ce doux duo nous convie à un vagabondage paisible et serein avec un premier disque, Where There’s Life, There’s A Dream à paraître le 21 octobre 2022 chez Violette Records.