Repérés par Julian Casablancas et auteurs de singles abrasifs et revigorants, les INHEAVEN font attendre le client en ce qui concerne leur premier album.

Mais les INHEAVEN sont magnanimes et publient sans prévenir un nouveau single. BABY’S ALRIGHT reprend les codes et l’urgence du premier album des The Vaccines.

Discographies

INHEAVEN – BABY’S ALRIGHT

Encore un single… Mais toujours aucune nouvelle d’un album.
Allez pour patienter, un petit coup de Regeneration.

INHEAVEN - Regeneration

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.
The Vaccines - Combat Sports

The Vaccines – Combat Sports

Evidemment, quand on sort un disque du calibre de What Did You Expect from The Vaccines ? en guise de premier album, on se retrouve dans l’embarras pour lui donner une suite valable.

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.