Catégories
News

Le jardin secret de Marissa Nadler

Marissa Nadler sera de retour au mois de mai pour donner une suite au somptueux July (2014).

Et c’est de nouveau Randall Dunn (Sunn O)))), Earth, Black Mountain) qui va officier à la production. On ne change pas une équipe qui gagne. La veuve noire de Boston a mis en ligne un premier extrait de Strangers.
Janie In Love annonce un regain de tension du côté du Massachusetts !

Marissa Nadler – Janie In Love

Strangers de Marissa Nadler sera publié le 20 mai 2016 via Bella Union/PIAS.

Marissa Nadler - Strangers

Tracklist : Marissa Nadler - Strangers
  1. Drivers of the Dust
  2. Katie I Know
  3. Skyscraper
  4. Hungry Is The Ghost
  5. All the Colours of the Dark
  6. Strangers
  7. Janie in Love
  8. Waking
  9. Shadow Show Diane
  10. Nothing Feels The Same
  11. Dissolve

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Marissa Nadler - For My Crimes

Marissa Nadler – For My Crimes

Pour son huitième album, Marissa Nadler, celle qui voit tout en noir et blanc (enfin surtout en noir…), voit les choses en grand. Avec Angel Olsen et Sharon Von Etten en guise de choristes, Nadler déroule ici ses plus belles chansons.
Karl Blau © Jason Quigley

Le beau cas de Karl Blau

Qu’il est cabot ce Karl Blau ! Il possède une discographie large comme les bords d’un chapeau de Texan moyen et il n’a pas osé franchir l’Atlantique. Le label anglais Bella Union se charge de prendre en charge le billet d’avion de Blau et va importer son nouveau disque, le bien nommé Introducing Karl Blau.
Marissa Nadler - Before July - Demos and Unreleased Songs

Quand Marissa rencontre Elliott

Marissa Nadler – Before July – Demos and Unreleased Songs Morticia est de retour ! Planquez les enfants et les gens de santé fragile. Non contente d’avoir publié un excellent disque, voilà qu’elle arrive avec un EP de raretés dont une reprise d’Elliott Smith sensationnelle. A vos platines et vos calices.
Marissa Nadler - Dead City Emily

Vidéo : Marissa Nadler – Dead City Emily

Bon, ok, août est déjà bien entamé mais les volutes du July de Marissa Nadler continuent à se diffuser lentement, hantant ou convoquant les esprits. Marissa Nadler – Dead City Emily
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans News

Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.