Vidéo : Radical Face – Secrets (Cellar Door)

Radical Face - Secrets (Cellar Door)
Ben Cooper alias Radical Face clôt sa trilogie familiale avec The leaves à paraître le 25 mars.

Radical Face préfère faire des disques plutôt qu’écrire son odyssée familiale. The leaves succède à The Roots (2011) et The Branches (2013) qui sont intimement liés. Vous pouvez d’ailleurs visiter avec intérêt sa carte intérieure afin de comprendre son histoire personnelle. En attendant, on peut écouter dès aujourd’hui un nouveau titre stratosphérique, Secrets (Cellar Door) qui fait la part belle aux souvenirs d’enfance et à ses histoires magiques où une jeune fille se découvre des pouvoirs thaumaturgiques.

The Family Tree : The Leaves sort le 25 mars.
Radical Face sera en concert à Paris (Café de la Danse) le 17 avril à 17h puis à 19h45.

Radical Face – Secrets (Cellar Door)

Radical Face - The Ship in Port

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Solhess-cityghosts

[EXCLU] Vidéo : Sol Hess – City Ghosts

Si vous avez aimé A Ghost Story, vous adorerez City Ghosts, le titre que nous offre en exclusivité Sol Hess avant la sortie de son nouvel album, Waiting For The Cricket Choir le 1er mars chez Platinum Records.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.