Vidéo : Mr Crock – Cheesy Games

Mr Crock sort les siens de crocs pour une orgie pop et culinaire.


« Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger » avançait Molière après Socrate. Avec Cheesy Games, Solène Rigot, membre du groupe Mr.Crock met en scène Théo Cholbi (The Smell Of Us de Larry Clark, bientôt Réparer les vivants de Katell Quillévéré) qui fait bombance, en pleine crise d’hyperphagie, addiction gloutonne proche de la boulimie.

Mr Crock – Cheesy Games

On assiste à une crise accélérée dont « le but n’est pas de vouloir provoquer une sensation de dégoût mais un malaise, semblable à celui que rencontrent les personnes en proie à ces crises. La prise de nourriture est de plus en plus importante, de plus en plus douloureuse. Elle est comme obligatoire, et à celle-ci succède le dégout de soi, la honte et l’accablement, que j’ai voulu montrer avec le final où le fromage fondu, chose poisseuse qui vient dégouliner sur le personnage, le plonge dans son regret. »

Mr.Crock sera en concert avec Casablanca Drivers à l’Espace B à Paris le 5 avril.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.
Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.

Plus dans Son du jour

Livoddman-sakti

Vidéo : Liv Oddman – Sakti

Il y a un mois, nous découvrions une fenêtre ouverte vers l’ailleurs avec Saha de Liv Oddman et en un titre nous étions subjugués par ce jeune lyonnais qui excelle dans la montée en puissance indubitable, la mise sous tension d’une violente beauté.