Hors des sentiers battus, cet ambitieux projet sonore est né de la volonté d’une bande d’amis de créer un événement singulier et intime dans un cadre magique et idyllique ! nous dit le communiqué de presse. Pour le coup, c'est réussi. Une programmation musicale singulière et ambitieuse qui mêle DJ sets (dont un Atlas Mountain Dj Set ) et concerts. Rendez-vous est donc pris à Bourg.

Vendredi 10 juin 2016

L’édition 2016 de ce festival commencera par une Bagarre.
Attention, dans le bordelais, on se bourre à Bourg avec du pif mais on file aussi des bourre-pifs musicaux.
La preuve avec Bagarre.

Bagarre – Claque-le

Après Bagarre, on filera voir l’étonnant Jacques.

Samedi 11 juin 2016

Il n’y aura aucune excuse pour les absents du 11 juin 2016.
L’édition 2016 de La Vie Sauvage dispose d’une pièce maîtresse avec la présence d’Arnaud Fleurent-Didier. Depuis La Reproduction (2012), Arnaud Fleurent Didier est un animal qui a du mal à se reproduire et qui nous fait languir. A quand un nouvel album ?
Pour patienter, il faut aller voir son concert.

Arnaud Fleurent – Didier – Un homme et deux femmes

Armand et Ulysse, alias Papooz, forment un duo pop et viennent de publier leur premier album. Ils pourraient faire une O.P.A sur la scène pop française dans les mois qui arrivent.

Papooz – Ann Wants to Dance –

Dimanche 12 juin 2016

A Bourg, on ne loupe pas Yann Tambour de Stranded Horse. Cela se passe à 13 heures à l’église. Tambour y donnera une messe musicale. Hébergé par le label autochtone Talitres, Stranded Horse a publié un des albums de l’année 2016 avec Monde.

Stranded Horse – Monde

Pour en savoir plus, filez sur la la page officielle de ce festival.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Stranded Horse

Remède de cheval

Pendant que certains se ruent sur les plages, d’autres préfèrent les futaies. Towards a Waning Glow annonce une belle ruade de douceur avec le nouvel album de Stranded Horse, Grand Rodeo le 17 septembre 2021 chez Ici d’ailleurs.
Papooz - You and I

Vidéo : Papooz – You and I

Papooz offre un dilemme à la sublime Klara Kristin. Voix séraphique ou synthé vintage ? Ange ou démon ? l’ange n’est-il pas quelque fois démoniaque et le démon ne possède t-il pas parfois un cœur d’artichaut ? Mais c’est peut être Jésus, à la basse qui tirera son épingle du jeu !
PITCHFORK_2018

Le Pitchfork 2018 fait fort !

Ah…Novembre. L’heure d’hiver. Les matins où il fait encore nuit quand on part travailler et déjà noir quand on en revient. La Toussaint. Le froid qui s’installe. Les écharpes et les manteaux. Le gel sur la voiture le matin. Le repli dans l’entre soi de 4 murs et d’un radiateur. Alors pour lutter contre la […]

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »