Remède de cheval

Stranded Horse
Pendant que certains se ruent sur les plages, d'autres préfèrent les futaies. Towards a Waning Glow annonce une belle ruade de douceur avec le nouvel album de Stranded Horse, Grand Rodeo le 17 septembre 2021 chez Ici d'ailleurs.

L’été c’est aussi une période où l’on peut prendre son temps, le regarder qui passe pour mieux le savourer. Alors oui notre monde est en crise avec son nombrilisme et son culte de la vitesse, de l’inutile, de la vulgarité, du vide égocentré. Mais Stranded Horse et la Kora de Boubacar Cissokho nous envoûtent pour une communion avec la mère nature.

Grand Rodeo de Stranded Horse sort le 17 septembre 2021 chez Ici d’ailleurs.

Discographie

Stranded Horse – Towards a Waning Glow

Stranded Horse - Grand Rodeo

Stranded Horse - Grand Rodéo

Tracklist : Stranded Horse - Grand Rodeo
  1. Towards a Waning Glow
  2. Le ciment dessous nos pieds
  3. In a Sharper Fairway
  4. So Low
  5. Rumba du trépas
  6. Sparks Turn to Stone
  7. Thiely
  8. So High

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Stranded Horse

[3/15 – Talitres is 15] Do the Stranded Horse

Talitres s’est rarement trompé dans ses choix mais parfois il faut prendre des risques. Qui aurait parié sur un jeune homme fluet ayant appris la Kora au cours de ses pérégrinations africaines dans un monde où l’électronique dévore tout, où règne l’auto-tune ?
Festival Vie Sauvage 2016

Apprivoisons le festival de La Vie Sauvage !

Hors des sentiers battus, cet ambitieux projet sonore est né de la volonté d’une bande d’amis de créer un événement singulier et intime dans un cadre magique et idyllique ! nous dit le communiqué de presse. Pour le coup, c’est réussi. Une programmation musicale singulière et ambitieuse qui mêle DJ sets (dont un Atlas Mountain […]
Stranded Horse - credit : Pascal Amoyel

Luxe, calme et volupté

L’ambiance est tendue dans les locaux de la rédaction de SK*. La raison ? Il faut classer le nouveau disque de Stranded Horse dans un « genre ». Pop ? Word Music ? Rock indé ? Chanson française ? Cette oeuvre est un mystère absolu. Redéfinissant les frontières et bousculant les idées préconçues, Yann Tambour (le tenancier […]

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.