Il y a des rencontres qui font des étincelles. Et quand en plus ce sont deux artistes que l’on adore sur SK*, c’est l’embrasement des sens, le nirvana musical.

Alma&Kramies

Alma Forrer est à Paris, Kramies du côté de Denver.

L’une rêve éveillée d’Amérique, l’autre est un ardent francophile. Ensemble, ils nous offrent un moment suspendu de délicatesse et de douceur, une étreinte musicale aérienne. Kramies évoque les troubadours dans un conte de fée, pardon, un texte de présentation ci-dessous et l’on est troublé par cet amour courtois, à la fois chaste et sensuel qui irradie de ce texte si simple et pourtant troublant.

« Il y a fort longtemps, il y avait une magnifique chanteuse nommée Alma qui habitait un somptueux endroit nommé Paris. Loin, très loin dans les hautes montagnes, vivait un troubadour silencieux du nom de Kramies. Un jour, alors qu’il se promenait dans les bois, il commença à entonner une mystérieuse chanson. Et, tandis qu’elle s’était accroupie dans son jardin, à plusieurs milliers de kilomètres de là, Alma commença aussi à chantonner une mystérieuse mélodie. Ce jour de fortune, leurs voix traversèrent les océans, franchirent les petites villes, les sombres et profondes forêts pour se rejoindre… et quand elles entrèrent finalement en collision, elles donnèrent naissance à une chanson magnifique et céleste, Into The Sparks. »

Kramies & Alma Forrer – Into The Sparks

Kramies & Alma Forrer - Into The Sparks