Tout va bien pour les Teleman.
Un excellent deuxième album, une plantureuses tournée automnale et un nouveau clip !
Jonny Sanders, que votre nom soit sanctifié.

Le changement, c’est maintenant avec Teleman.
Pour annoncer leur nouvelle tournée, les Anglais viennent de publier un clip qui compile des images de leur précédente tournée.

Teleman – Glory Hallelujah

Seul problème pour nous : la suivante ne passe pas par la France.

Brilliant Sanity des Teleman a été publié le 8 avril 2016 via Moshi Moshi Records/PIAS.

Teleman - Brilliant Sanity

Tracklist : Teleman - Titre album
  1. Dusseldorf
  2. Fall In Time
  3. Glory Hallelujah
  4. Brilliant Sanity
  5. Superglue
  6. Canvas Shoe
  7. Tangerine
  8. English Architecture
  9. Melrose
  10. Drop Out
  11. Devil In My Shoe

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Teleman

Teleman on the moon

Les Londoniens de Teleman seront de retour le 7 septembre 2018 avec un nouvel album et seront en concert en France fin octobre. Que demander de plus ? Un peu plus de succès pour ces fanatiques de pop.
Teleman - Brilliant Sanity

Teleman – Brilliant Sanity

Le nouveau disque des Teleman contient dix fois plus de bonnes chansons que le premier ! Et comme cet album possède onze chansons, cela vous donne rapidement une idée de la qualité de la chose. Après le démantèlement de la maison Pete & The Pirates, les frères Sanders étaient réapparus sous le nom de Teleman…
Teleman

Les Teleman franchissent le Rhin

Les Pete & The Pirates sont morts, vive Teleman ! A l’occasion de la sortie du premier disque de Teleman, on avait cru tenir un grand disque. Les Teleman avaient ouvert le feu avec un single de première importance (Cristina).

Plus dans News

Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.