Tout va bien pour les Teleman. Un excellent deuxième album, une plantureuses tournée automnale et un nouveau clip ! Jonny Sanders, que votre nom soit sanctifié.


Le changement, c’est maintenant avec Teleman.
Pour annoncer leur nouvelle tournée, les Anglais viennent de publier un clip qui compile des images de leur précédente tournée.

Teleman – Glory Hallelujah

Seul problème pour nous : la suivante ne passe pas par la France.

Discographie

Brilliant Sanity des Teleman a été publié le 8 avril 2016 via Moshi Moshi Records/PIAS.

Teleman - Brilliant Sanity

Tracklist : Teleman - Titre album
  1. Dusseldorf
  2. Fall In Time
  3. Glory Hallelujah
  4. Brilliant Sanity
  5. Superglue
  6. Canvas Shoe
  7. Tangerine
  8. English Architecture
  9. Melrose
  10. Drop Out
  11. Devil In My Shoe

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Teleman

Teleman on the moon

Les Londoniens de Teleman seront de retour le 7 septembre 2018 avec un nouvel album et seront en concert en France fin octobre. Que demander de plus ? Un peu plus de succès pour ces fanatiques de pop.
Teleman - Brilliant Sanity

Teleman – Brilliant Sanity

Le nouveau disque des Teleman contient dix fois plus de bonnes chansons que le premier ! Et comme cet album possède onze chansons, cela vous donne rapidement une idée de la qualité de la chose. Après le démantèlement de la maison Pete & The Pirates, les frères Sanders étaient réapparus sous le nom de Teleman […]
Teleman

Les Teleman franchissent le Rhin

Les Pete & The Pirates sont morts, vive Teleman ! A l’occasion de la sortie du premier disque de Teleman, on avait cru tenir un grand disque. Les Teleman avaient ouvert le feu avec un single de première importance (Cristina).

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.