Catégories
News

L’été glacial des Las Kellies

Le trio argentin, malin et féminin sera de retour au mois d’octobre avec un disque qui se boit comme du petit lait.
En guise d’apéritif, les Las Kellies nous offre un chouette single.

Produit Iván Diaz Mathé (Lee “Scratch” Perry et Mad Professor), le nouvel album des Las Kellies est aussi frais qu’une pinte de Gin Tonic !

Las Kellies – Summer Breeze

On y revient très vite.

Friends and Lovers des Las Kellies sera publié le 14 octobre 2016 via Fire Records.

Las Kellies - Friends and Lovers

Tracklist : Las Kellies - Friends and Lovers
  1. Sugar Beat
  2. Tied To A Chain
  3. Make It Real
  4. I'm On Fire
  5. Summer Breeze
  6. I Don't Care
  7. Love Me As I Do
  8. Sun Goes Down
  9. Breathe Of Light
  10. Hear It Loud
  11. Sundays
  12. Celebrate Life
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Las Kellies

Las Kellies, la qualité venue d’Argentine

L’été indien européen sera argentin cette année. Le trio Las Kellies, formé en 2005 à Buenos Aires passe à la vitesse supérieure avec son nouveau disque Friends and Lovers. Pas de chichi avec cet album. On fait dans le rapide, l’efficace et le refrain qui flingue. Entretien avec ces trois tueuses nées.

Lyon en Mai

En Mai, fais ce qu’il te plait alors va écouter de la musique live en Rhône Alpes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, petit florilège totalement subjectif et donc non exhaustif :

Plus dans News

Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.