L’été glacial des Las Kellies

Le trio argentin, malin et féminin sera de retour au mois d'octobre avec un disque qui se boit comme du petit lait. En guise d'apéritif, les Las Kellies nous offre un chouette single.

Produit Iván Diaz Mathé (Lee “Scratch” Perry et Mad Professor), le nouvel album des Las Kellies est aussi frais qu’une pinte de Gin Tonic !

Las Kellies – Summer Breeze

Discographie

On y revient très vite.

Friends and Lovers des Las Kellies sera publié le 14 octobre 2016 via Fire Records.

Las Kellies - Friends and Lovers

Tracklist : Las Kellies - Friends and Lovers
  1. Sugar Beat
  2. Tied To A Chain
  3. Make It Real
  4. I'm On Fire
  5. Summer Breeze
  6. I Don't Care
  7. Love Me As I Do
  8. Sun Goes Down
  9. Breathe Of Light
  10. Hear It Loud
  11. Sundays
  12. Celebrate Life

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Las Kellies

Las Kellies, la qualité venue d’Argentine

L’été indien européen sera argentin cette année. Le trio Las Kellies, formé en 2005 à Buenos Aires passe à la vitesse supérieure avec son nouveau disque Friends and Lovers. Pas de chichi avec cet album. On fait dans le rapide, l’efficace et le refrain qui flingue. Entretien avec ces trois tueuses nées.

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.