Catégories
News

[EXCLU] Las Kellies- Close Talker

SK* est fier de vous présenter en exclusivité Close Talker, le nouveau single de Las Kellies.

Cecilia Kelly et Silvina Costa donnent enfin une suite à leur excellent Friends & Lovers paru en 2016. Abrasif et tendre, Close Talker devrait séduire les fous furieux de pop, les dingues du catalogue 4AD et les nostalgiques de Blondie.

Las Kellies – Close Talker

Las Kellies - Suck This Tangerine

Suck This Tangerine des Las Kellies sera disponible le 27 mars 2020 chez Fire Records.
Les Las Kellies seront en concert les :

  • 01 avril 2020 : La Bulle Café, Lille
  • 15 avril 2020: La Tannerie, Bourg-En-Bresse
  • 16 avril 2020 : Jean-Louis Le Saloon, Valence
  • 17 avril 2020 : Espace B, Paris
  • 18 avril 202: Le Marquis de Sade, Rennes

Las Kellies - Suck This Tangerine

Tracklist : Las Kellies - Titre album
  1. Closer
  2. Funny Money
  3. Baby
  4. He's Who's
  5. Matrixland
  6. Despite
  7. Charade
  8. Rid Of You
  9. Weekdays
  10. Let You Go
  11. White Paradise
  12. Close Talker

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Las Kellies

Las Kellies, la qualité venue d’Argentine

L’été indien européen sera argentin cette année. Le trio Las Kellies, formé en 2005 à Buenos Aires passe à la vitesse supérieure avec son nouveau disque Friends and Lovers. Pas de chichi avec cet album. On fait dans le rapide, l’efficace et le refrain qui flingue. Entretien avec ces trois tueuses nées.
Las Kellies

L’été glacial des Las Kellies

Le trio argentin, malin et féminin sera de retour au mois d’octobre avec un disque qui se boit comme du petit lait. En guise d’apéritif, les Las Kellies nous offre un chouette single.

Lyon en Mai

En Mai, fais ce qu’il te plait alors va écouter de la musique live en Rhône Alpes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, petit florilège totalement subjectif et donc non exhaustif :

Plus dans News

François Morel

François Morel chante Yves Marie Le Guilvinec

Pour partir en mer et attendre en musique le film sur les Pogues (Crock of Gold), on se doit d’écouter François Morel qui chante Yves-Marie Le Guilvinec. Placé sous la direction d’Antoine Sahler et accompagné de Juliette et de Bernard Lavilliers, François Morel donne vie à des textes silencieux depuis trop longtemps.
Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.