Vidéo : Flavien Berger + Véronique Vincent & Aksak Maboul – Je pleure tout le temps

Flavien Berger est inclassable. Chanson, electro, psyché, il fait danser et pleurer, ou peut être danser en pleurant ou pleurer en dansant.

“Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.” s’amusait Alfred de Musset. Et Flavien Berger pleure tout le temps avec les mythiques Véronique Vincent & Aksak Maboul qu’il faut absolument (re) découvrir.

Flavien Berger sera en concert au festival Rock en Seine le 26/08, au festival Woodstower le 27/08 et au festival Marsatac le 24/09.

Discographie

Flavien Berger + Véronique Vincent & Aksak Maboul – Je pleure tout le temps

Flavien Berger – Leviathan

Véronique Vincent & Aksak Maboul - Je pleure tout le temps (Covers & Reworks)

Véronique Vincent & Aksak Maboul - Ex-Futur Album

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Deluxe @ Woodstower 2022

Photos : Woodstower 2022, 25 au 26 août 2022

Woodstower, dernier festival de l’été ou premier festival de l’année ? Peu importe. C’était la fête au parc Miribel Jonage avant de retrouver Wintower du 24 au 26 février à la Halle Tony Garnier.

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.