Vidéo : Flavien Berger + Véronique Vincent & Aksak Maboul – Je pleure tout le temps

Flavien Berger est inclassable. Chanson, electro, psyché, il fait danser et pleurer, ou peut être danser en pleurant ou pleurer en dansant.

“Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.” s’amusait Alfred de Musset. Et Flavien Berger pleure tout le temps avec les mythiques Véronique Vincent & Aksak Maboul qu’il faut absolument (re) découvrir.

Flavien Berger sera en concert au festival Rock en Seine le 26/08, au festival Woodstower le 27/08 et au festival Marsatac le 24/09.

Discographie

Flavien Berger + Véronique Vincent & Aksak Maboul – Je pleure tout le temps

Flavien Berger – Leviathan

Véronique Vincent & Aksak Maboul - Je pleure tout le temps (Covers & Reworks)

Véronique Vincent & Aksak Maboul - Ex-Futur Album

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Woodstower2023

Woodstower 2023 !

Vous êtes peut être les pieds dans l’eau, la tête ailleurs, le verre à la main. Mais il faut déjà préparer la pré rentrée avec les cinq jours festifs du festival Woodstower du 23 au 27 août dans l’écrin du parc Miribel Jonage tout près de Lyon.
Deluxe @ Woodstower 2022

Photos : Woodstower 2022, 25 au 26 août 2022

Woodstower, dernier festival de l’été ou premier festival de l’année ? Peu importe. C’était la fête au parc Miribel Jonage avant de retrouver Wintower du 24 au 26 février à la Halle Tony Garnier.

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.