Vidéo : Billie – Avant, bien avant toi

Billie a sorti un EP, Nuits aquatiques, produit par les lyonnais d'Erotic Market qui ont 'éléctronisé' sa pop désormais moins sage.

“L’amour est comme le vent, nous ne savons pas d’où il vient.” écrivait Balzac dans la Peau de chagrin. Et c’est bien de chagrin qu’il s’agit même si ce vent chaud qui s’insinue donne des frissons. La rythmique se fait tribal à mesure que le temps de l’intime se gatte.

Billie sera en concert le 1er octobre avec Imany à Saint Germain En Laye (L’Estival)

Discographie

Billie - Nuits aquatiques

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Billie fait son French Kiss

Billie à l’appel

Au Club Transbo à Lyon, c’est devenu une institution, on roule des pelles aux artistes du cru en leur proposant une carte blanche pour découvrir leur répertoire et leurs coups de cœur, accompagnés sur scène d’invités de leur choix.
Billie - Ta bouche (Fowatile remix)

A pleine bouche

Billie a sorti un EP, Nuits aquatiques, produit par les lyonnais d’Erotic Market qui ont ‘éléctronisé’ sa pop désormais moins sage. “L’amour est comme le vent, nous ne savons pas d’où il vient.” écrivait Balzac dans la Peau de chagrin. Et c’est bien de chagrin qu’il s’agit même si ce vent chaud qui s’insinue donne des frissons. La rythmique se…

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.