Patrick Watson - Programmation Just Rock 2009 à Lyon - mercredi 4 novembre Troisième soirée à ne pas manquer ce mercredi 4 novembre pour le festival Just Rock ? avec Mediatone à l'Epicerie Moderne avec Fredo Viola et Patrick Watson.


Nouvelle très belle soirée proposée dans le cadre du festival Just Rock ? à Lyon avec un plateau de choix.

Tout d’abord le très talentueux et fantasque Patrick Watson et ses « Wooden Arms » qui tutoieront les anges très près du paradis avec ses influences classiques (Debussy, Satie) et sa voix chaude et aérienne. Lui succèdera le barde vidéaste américain Fredo Viola et ses voix entrelacées qui forment une broderie délicate et onirique de mélodies et d’harmonies. Ce concert promet donc une généreuse et somptueuse invitation au voyage, des sons et des sens que vous ne retrouverez pas en restant vautré sur votre canapé devant 22 retardés Lyonnais et Liverpooliens s’enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d’usine.

Patrick Watson + Fredo Viola mer 4 nov. l’Epicerie Moderne– ouverture des portes 20h30.

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gruff Rhys - Lost Tribes

Vidéo : Gruff Rhys – Lost Tribes

L’Indiana Jones de la pop, Gruff Rhys n’a toujours pas retrouvé l’arche perdue ni la tribu d’amérindiens parlant gallois recherchée par son ancêtre John Evans en 1792, par contre il maîtrise parfaitement l’art de la mélodie gracile.
Just Rock #8

Just Rock? #8, tout simplement !

Le festival Just Rock #8 à Lyon aura lieu du samedi 4 octobre au lundi 13 octobre avec comme d’habitude une programmation variée et de qualité.
Alexis & the Brainbow

Alexis & the Brainbow brillent

Alexis & the Brainbow seront en concert avec Juveniles le jeudi 7 novembre au Marché Gare, l’occasion d’en savoir un peu plus sur un jeune groupe qui a brillé aux derniers Inrockslab.
Adam Wood - Parcours Folk

Adam Wood sort du bois

Adam Wood, 23 ans est originaire du fin fond de l’Auvergne, plus précisément d’Aurillac, ville où la chaleur humaine compense le terrible froid hivernal.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.