Catégories
News

Las Aves, label rouge

Las Aves en concert sort de la basse cour pour entrer directement dans la cour des grands. Géraldine en chef de meute est une tornade blanche qui transforme la scène en ring et les salles en dance floor percutant.

Les Las Aves ne sont pas des poules mouillées. Leur Die In Shanghai est une explosion électro pop, une invitation à bouger dans tous les sens, un ippon seoi nage musical. Leur rencontre avec The Do a musclé leur son et leur flow sur ce N.E.M aux Étoiles n’a pas besoin de sauce nuoc mam.

Las Aves – N.E.M (Live aux Étoiles

Las Aves - Die In Shanghai

Las Aves - N.E.M

Tracklist : Las Aves - Die in Shanghai
  1. Leo
  2. First aid blanket
  3. Die in Shanghai
  4. N.E.M
  5. heartbeats
  6. Perfect mess
  7. Perfect mess pt. II
  8. Blue
  9. Gasoline
  10. Lioness
  11. I dreamed (feat Olivia of The Do)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Coely © Fabrice Buffart

Photos : Pipoh + Las Aves + Coely + Georgio @ Nouvelles Voix | 17.11.2017

C’était une première au festival Nouvelles Voix de consacrer une soirée complète aux musiques dites urbaines. Le pari a été gagné haut la main avec un public jeune et motivé pour des artistes aux talents multiples, mais surtout qui impressionnent par leur générosité et leur sincérité. Mais le bonus de la soirée fût le sourire…
Eddy de Pretto © Fabrice Buffart

Voix Nouvelles aux Nouvelles Voix 2017

Du 13 au 19 novembre auront lieu les 13ème Nouvelles Voix en Beaujolais. Et c’est important de préciser en Beaujolais puisque ce festival distille à partir de son camp de base du théâtre de Villefranche-sur-Saône sa bonne humeur et sa programmation ambitieuse dans 6 communes de son territoire, Arnas, Gleizé, Jassans-Riottier, Limas, Montmerlas-Saint-Sorlin et Ville-sur-Jarnioux.
Las Aves - Antistar

Vidéo : Las Aves – Antistar

Las Aves poursuit son envol avec un nouveau titre, Antistar mis en images par Vickie Chérie, moitié de The Pirouettes et Kevin Elamrani.
Las Aves - Lioness

Vidéo : Las Aves – Lioness

Las Aves a pris du poids cette année. Les revoilà avec Lioness extrait de leur toujours formidable Die In Shanghai.

Plus dans News

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.